| ||||||||
Astucien | Bonjour, Lorsque je veux relever le courrier, la réponse est: «impossible de trouver le fichier spoul du courrier» ? Que dois-je faire ? Autrement dit, existe-t-il une commander Konsole, un intervention sur un chier de paramètres à effectuer ? si oui, laquelle ? Précisons: j'ai été dans l'obligation de réinstaller Linux pour rétablir un accès normale aux applications. Modifié par Jacques92110 le 06/11/2016 11:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
voir ici https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=408310 Modifié par mchl le 06/11/2016 12:32 | |||||||
Astucien | Merci. Ouf | |||||||
![]() ![]() | De rien | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Jacques92110, Quand je rencontre un problème avec Linux (ce qui m'arrive aussi et même souvent), j'ouvre mon navigateur préféré = Mozilla Firefox dans lequel j'inscris le message d'erreur+ le logiciel concerné (ou la distribution Linux concernée). Dans ton cas, en saisissant dans Firefox : impossible de trouver le fichier spoul du courrier+Thunderbird, tu obtiens directement le lien que t'a proposé Mchl Modifié par Slyvester le 10/11/2016 16:01 | |||||||
Astucien | Ouais, d'accord: penser d'abord que des dizaines (plus ?) d'utilisateurs sont dans le même cas et qu'une solution existe. Ensuite, seulement poser une/des question(s) subsidiaire(s). J'aurais dû y penser plus tôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|