| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Salut Depuis quelques semaines lorsque je tape un destinataire il ne me suggère plus rien. Enfin lorsque je dis plus rien ce n'est pas vrai car il me suggère des très anciennes adresses email. exemple: lorsque je tapais :"an" il me proposait anouk@exempleactuel.com et il me propose anouk@ancienneentreprise.com. Comme si il allait chercher des information très anciennes. Je pige pas du tout car même les adresses de mes collègues actuels ne sont pas suggérées et il ne les enregistre plus du tout. Donc à chaque fois je dois aller rechercher l'adresse dans un mail reçu.
Si quelqu'un a une piste je suis sérieusement preneur car là je ne trouve rien ni personne ayant le même problème que moi.
merci d'avance et j'espère à bientôt!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour essaie cela dans thunderbird outils/options /rédaction/adressage cocher "les carnets d'adresses locaux" | |||||||
Nouvel astucien | merci mais je viens de contrôler à nouveau et c'est déjà coché. j'en perds mon latin. | |||||||
Petit astucien | regarde la même manip dans carnet d'adresses | |||||||
Nouvel astucien | aussi fait. Je viens même de désintaller thunderbird avec un logiciel de désintallation, j'ai téléchargé thunderbird depuis Mozilla à nouveau, réinstallé et il me configure tout automatiquement! aucun réglage imap ou quoi que ce soit à faire! si je clique sur une adresse email et que je fais ajouter au carnet d'adresse il ne me tes aucun message d'erreur par contre l'adresse ne se mets pas dans le carnet d'adresse... | |||||||
Petit astucien | regarde bien ,il y a 3 carnets: contacts,adresses personnelles et adresses collectées | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|