> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Thunderbird me demande à chaque fois si défaut !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fredonzenet
  Posté le 25/10/2006 @ 18:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, voilà qu'à chaque ouverture de Thunderbird, j'ai une boite de dialogue me demandant si je veux qu'il soit le gestionnaire de mail par défaut. j'ai beau lui mettre OUI et "ne plus afficher ce message", il réapparait à chaque nouveau lancement du soft. De plus, en allant directement dans les options de thunderbird, je lui coche "courrier" sous "faire de thunderbird l'apllication par défaut" et bin à chaque fois que je reviens dans l'option, mon "cochage" a disparu!! Scrongneugneu, zavez pas une idée ??? Cordialement Fred
Publicité
leela
 Posté le 28/10/2006 à 08:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

[img]http://vpc.online.fr/files2/100_1133616123.gif[/img] je ne sais pas si ton problème et résolu alors voir ce lien!!! http://www.navigateur-internet.info/Tutoriel_Mozilla_Thunderbird_5
fredonzenet
 Posté le 28/10/2006 à 09:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, merci bien mais oui finalement le problème est résolu par la résintallation de windows. Ma base de registre devait avoir un coup dans l'aile !! Merci à tous pour vos réponses Cordialement Fred
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
719,99 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 (3840x1080, 1 ms, 144 Hz) à 719,99 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 21 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 à 719,99 € avec le code GAMER10. On le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet écran incurvé offre une définition de 3840x1080 pixels et possède une dalle 144 Hz. Utilisez la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion demande à être réparée à chaque fois!
Eviter introduire chaque fois clé sécurité
Youtube, La vidéo se recharge à chaque fois que l'on revient en arrière !
Thunderbird : demande de confirmation avant suppression de mails
A chaque fois : activer Adobe Flash
demande renseignement configuration Thunderbird - yahoo
Demande d'accusé de recption dans thunderbird
Google Play bloque à chaque fois
Obligé de me reconnecter à chaque fois pour ouvrir Gmail etc
Thunderbird n’utilise pas imprimante par défaut
Plus de sujets relatifs à Thunderbird me demande à chaque fois si défaut !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux