| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il y a quelques mois que je n'ai pas utilisé Thunderbird. Entre temps j'ai changé mes mots de passe pour mes deux boites Gmail. Ceci explique peut-être qu'au moment de relever mes courriers j'ai eu ce message : ...j'ai un message me demandant d'entrer le mot de passe correspondant à l'email en question. Mais je ne comprend pas oû entrer ce mot de passe dans "imap.gmail.com" ???... De plus toutes les options en bleu, sur la capture, étaient inactives !... J'ai bien lu le tuto de Google pour la config de Thunderbird mais çà n'a pas fait avancer le chmilblick !... Merci pour votre aide. Modifié par learjet le 29/09/2017 16:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | A.M.H.A. je pense que le plus simple c'est de supprimer tes deux comptes dans Thunderbird et de les recréer avec les nouveaux mots de passe . . . . .
| |||||||
Astucien ![]() | Merci Nainconnu, Tout d'abord A.M.H.A ???... Ensuite si je recrée mes comptes je suppose que je peux réimporter mes courriers, ou bien sauvegarder ceux existants ?... | |||||||
![]() | Bonjour learjet
À mon humble avis, ça veux dire "à mon humble avis"... Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|