× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Thunderbird messagerie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Liberty91
  Posté le 17/03/2020 @ 11:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je continue mon installation de Thunderbird, en remplacement d' Incredimail, voici ma question: comment interdire momentanément (ex 2 jours) sans désinstaller, sur Incredimail il suffisait de cocher ou décocher un ou des comptes (et là on pouvait envoyez et non recevoir), je suis désole de vous poser les questions à la volé, et m'en excuse car il y aura certainement d'autre questions, a ce titre si j'ai la réponse je ne mettrais pas en "résolu"

Cordialement à tous

Publicité
y.bli
 Posté le 17/03/2020 à 11:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par Liberty91

comment interdire momentanément (ex 2 jours) sans désinstaller, sur Incredimail il suffisait de cocher ou décocher un ou des comptes (et là on pouvait envoyez et non recevoir),

Bonjour,

Outils/Paramètres des comptes

et pour chaque compte -> Paramètres serveur -> tu coches ou décoches "Vérifier le courrier au lancement", "Vérifier les nouveaux messages toutes les..."

@+

Modifié par y.bli le 17/03/2020 11:56
Liberty91
 Posté le 17/03/2020 à 15:29 
Petit astucien

Bonjour

Merci, bien reçu ton message et après plusieurs essais ca ne fonctionne pas, du moins comme je le souhaite, je joins un image d’Incredimail sur lequel il y a des comptes cochés et non cochés, les cochés fonctionnent tel que prévu, les non cochés ne peuvent recevoir aucun mail bien qu’Incredimail soit ouvert sur mon bureau.

Cordialement

y.bli
 Posté le 17/03/2020 à 15:53 
  Maître astucien
Liberty91 a écrit :

Bonjour Merci, bien reçu ton message et après plusieurs essais ca ne fonctionne pas, du moins comme je le souhaite, je joins un image d’Incredimail sur lequel il y a des comptes cochés et non cochés, les cochés fonctionnent tel que prévu, les non cochés ne peuvent recevoir aucun mail bien qu’Incredimail soit ouvert sur mon bureau. Cordialement

Peux-tu montrer une copie d'écran des paramètres serveur d'un compte

ici ce sont ceux du compte gmail relevé en POP

les 3 cases sont décochées et Thunderbird ne relève pas automatiquement ce compte

Si dans la barre de menus de Thunderbird, je clique sur "Relever", là je lui force la main, et il va relever, mais automatiquement il ne le fera pas.

@+

Modifié par y.bli le 17/03/2020 15:56
Liberty91
 Posté le 17/03/2020 à 16:33 
Petit astucien
Merci de ta réponse, j’avais remarque ce que tu dis, à savoir tu décoches et les messages ne rentre plus automatiquement, en actionnent "Relever" cela inhibait l’action de décochage, je pense que je ne pourrai sortir de cette façon de faire ou voir, bon il est vrai que ca ne concerne que ceux qui on plusieurs messageries qui fonctionnent et plusieurs PC…Dommage.

@+ et encore Merci (je fais une capture)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
79 €Stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 à 79 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 qui passe à 79 € livré gratuitement au lieu de 109 €. Avec une nacelle à 3 axes qui élimine efficacement les effets négatifs dus aux tremblements, l'Osmo Mobile 3 offre des images incroyablement fluides et stables. Un design léger et ultra-réactif suit vos mouvements en temps réel, vous permettant de vous concentrer davantage sur la scène que vous filmez, plutôt que sur l'appareil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messagerie Thunderbird pour répondre LeBonCoin
thunderbird messagerie avec gmail
Caractères éronnés messagerie transférée de yahoo avec thunderbird
messagerie orange vers thunderbird
messagerie thunderbird expédition
messagerie Thunderbird
Bizarrerie Compte microsoft et messagerie Mozilla thunderbird
Thunderbird - messagerie bloquée par centaines de mails identiques
Messagerie Thunderbird
messagerie thunderbird