| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour, thunderbird n'affiche plus les images des messages : - j'ai essayé - valeur à false dans "mailnews.message_display.disable_remote_image" - retour à une version antérieure de thunderbird - réinstallation flash player et shockwave player - .... rien ne fonctionne. que faire? merci de votre aide cordialement
thunderbird 24.6 PC Acer Aspire 6930G Windows 7 64 bits Intel core 2 T5800 800mhz 2 mb L2 cache nvidia Geforce 9600M GS 512 MB imprimante HP Deskjet F2420 antivirus/parefeu comodo | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjouir jpgtlg Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjouir jpgtlg essaies cela coches dans les options vie privée "Autoriser les contenus distants" a+
| |||||||
Petit astucien | euh ! y-aurait pas comme un malaise, je n'ai pas "Vie Privée" dans mes options(voir ci-dessous). alors comment procéder ? merci de ton aide
| |||||||
Petit astucien ![]() | vérifie que dans "affichage" de la barre de menus, l'option "afficher les pièces jointes dans les messages" soit bien cochée. | |||||||
Petit astucien | c'est bien coché
| |||||||
Petit astucien ![]() | Mets à jour ta messagerie.... | |||||||
Petit astucien | Thunderbird est maintenant en version 31.0. toujours pas d'image | |||||||
Astucien | bonsoir peut être poser la question , ou faire une recherche à cet endroit là aussi : http://forums.mozfr.org/viewforum.php?f=4 avez vous vérifiez si dans les options la partie manquante de celle ci était revenue après la mise à jour ? @+ Modifié par silvernex le 02/08/2014 22:43 | |||||||
Petit astucien | bonjour, oui , l'onglet "Vie Privée" dans mes options est revenu avec la 31.0, et , l'option "Autoriser le contenu distant dans les messages" est bien cochée. le pb n'est toujours pas résolu.
| |||||||
Petit astucien | bonjour à tous, à force de chercher, j'ai touvé dans : http://forums.mozfr.org/viewforum.php?f=4 ceci : Dans "Options"
merci à silvernex de m'avoir fourni cet url et de votre aide en général amitiés à tous
| |||||||
Astucien | bonsoir de rien jpgtlg quand cela ouvre une voie vers la solution c'est un plaisir . ce qui m'étonne c'est d'avoir été obligé de cocher cette case , surtout si vous n'en avez jamais utilisé ?? là mystère . bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|