| ||||||||
Astucien | Normal 0 false 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;} Bonjour
Merci pour une aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Est-ce que tu arrives à te connecter et à relever tes mails sur le Webmail d'Orange ? Essaie de supprimer, puis de recréer ton compte de messagerie sur Thunderbird. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour @ tortue geniale
Est ce que l'adresse fait partie de votre forfait actuel et n'est pas une ancienne héritée d'un contrat résilié ? Si OK : mettez le mot de passe d'application à la place de celui d'Orange : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/le-mail-orange-nouvelle-version/parametrer-la-boite-mail/mail-orange-generer-un-mot-de-passe-dedie-pour-consulter-sa-boite-mail-orange-depuis-une-application-ou-un-logiciel-de-messagerie-non-fourni-par-orange_441119-970656# | |||||||
Astucien | Bjr Tout est en regle et j'ai jamais rien changé et contrat toujours valide. Le pb est arrivé très brutalement vendredi ou samedi sans raison apparente. Jamais eu le moindre problème
Voici la fenêtre qui s'ouvre quand je demande à TB de relever mes mails sur cette adresse:
Et en outre je ne sais pas comment on fait pour aller directement sur mon mail chez Orange/Wanadoo A vous | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Plutôt par ici : https://mail02.orange.fr/ Et mettez le mot de passe d'application - conseillé voir obligatoire avev des messageries non Orange. | |||||||
Astucien | https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/le-mail-orange-nouvelle-version/parametrer-la-boite-mail/mail-orange-comment-acceder-a-sa-boite-mail-orange-depuis-une-application-ou-un-logiciel-de-messagerie-non-fourni-par-orange_434630-964290 | |||||||
Astucien | Bjr
Je me demande: Vendredi lorsque j'ai voulu me connecter à mon espace chez Orange il m'a été omposé de modifier mon mot de passe pour mieux le sécuriser ce que j'ai fait et qui a été accepté. Et c'est depuis que j'ai le pb avec Thunderbird qui ne peut plus ni relever ni envoyer mes mais et la fenêtre qui s'affiche et que je vous ai montré me dit de choisir un nouveau mot de passe.
Cela veut-il dire que pour se connecter, comme moi, TB a besoin de connaître le mot de passe modifié ? | |||||||
Astucien |
Bien évidemment, que le mot de passe de ta messagerie Orange doit être identique, que ce soit sur le Webmail Orange, ou sur Thunderbird. Donc, par rapport à ta capture du 27/04/2026 à 08:24, clique sur "Saisir un nouveau mot de passe" A + | |||||||
Astucien | "THUNDERBIRD NE CONNAIT PLUS Orage" Humour volontaire ? 🌩 | |||||||
Astucien | Oui c'était bien la d'où venait le pb, j'ai indiqué à TB le nouveau mot de passe et tout va bien de nouveau
Merci à tous | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||