> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Thunderbird ne fonctionne plus tout d'un coup.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
delphine1
  Posté le 17/01/2018 @ 15:15 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Ma messagerie Thunderbird ne fonctionne plus tout d'un coup alors que je m'en sers comme d'habitude et n'ai rien fais d'anormal. Elle me demande un mot de passe sans arrêt, je le rentre, le message m'indique qu'il n'est pas bon alors que je n'en ai qu'un seul simple. Qui pourrait m'aider svp, merci beaucoup.

Delphine.

Publicité
eliot3
 Posté le 17/01/2018 à 15:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Peut être uniquement le serveur de messagerie en maintenance. Redémarres ton PC pour voir si c'est mieux ensuite



Modifié par eliot3 le 17/01/2018 15:31
Banzaiii
 Posté le 17/01/2018 à 15:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par delphine1

Bonjour à tous,

Ma messagerie Thunderbird ne fonctionne plus tout d'un coup alors que je m'en sers comme d'habitude et n'ai rien fais d'anormal. Elle me demande un mot de passe sans arrêt, je le rentre, le message m'indique qu'il n'est pas bon alors que je n'en ai qu'un seul simple. Qui pourrait m'aider svp, merci beaucoup.

Delphine.

Slt

Va directement sur le webmail de ton fournisseur ( Bouygues d’après ta config ) et tu verras bien si le mot de passe est bon ou pas

Cela permettra de voir si ça vient de Bouygues ou de ton Thunderbird



Modifié par Banzaiii le 17/01/2018 15:40
delphine1
 Posté le 17/01/2018 à 17:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

eliot3 a écrit :

Peut être uniquement le serveur de messagerie en maintenance. Redémarres ton PC pour voir si c'est mieux ensuite

Bonjour Eliot,

C'est fait mais rien. Maintenant j'ai remarqué que me box s'éteignait souvent. pourrai t’il s'agir du mauvais temps qui sévit dans notre région ? C'est depuis ce matin que cette messagerie ne fonctionne plus, du moins conc. l'envoi de mail. Oui mais cela n'explique pas pourquoi cette demande de MDP à tous bouts de champs. Merci.

eliot3
 Posté le 17/01/2018 à 17:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Celà m'arrive de temps en temps et en fait c'est le serveur de messagerie qui est en maintenance. Si ta box s'éteint, il faudrait peut être la réinitialiser en la débranchant et attendre 10 Secondes avant de rebrancher

delphine1
 Posté le 17/01/2018 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

à Banzaï,

Il faut que je t'explique mon cas: Il y a plusieurs années, j'ai contracté un abonnement chez Darty et mon adresse mail est ......@dbmail.com. Jusqu'au jour ou Darty m'indique qu'il a changé d'opérateur et j'ai reçu une box Bouygues mais tout en gardant la même adresse mail. Entre temps, la messagerie de Darty a changé en Outlook.com. Je ne me suis jamais servi de la messagerie Bouygues, mais récemment je lui ai préférée la messagerie Thunderbird que j'ai installée et configurée. Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi j'ai toujours ce message me demandant mon MDP.

La Mess.Outlook.com fonctionne. Celle dont je t'ai demandé le nom fonctionne aussi et celle de Darty se transforme immédiatement en Outlook. com dès l'ouverture de la page.

Je viens de prendre un peu de Paracétamol, tellement je ne comprends plus rien.

Sur Thunderbird, les ports sont pop3.live.com et smtp. live.com. et je n'ai rien touché. Comprenne qui pourra. Merci.

Delphine.



Modifié par delphine1 le 17/01/2018 17:32
Banzaiii
 Posté le 17/01/2018 à 19:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Rien compris

sur le webmail ça marche ou pas ?

Si oui, vérifier si le compte dans Thunderbird est bien configuré comme ça

Nous mettre les copies d'écran correspondantes



Modifié par Banzaiii le 19/01/2018 07:17
Banzaiii
 Posté le 19/01/2018 à 16:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ok sujet non suivi ..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail


La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Souris gamer Logitech G502 Hero à 38,99 €
39,99 € 50 € -20%
@Amazon
Lot de 4 lampes solaires extérieures (détecteur de mouvements, 176 LED, IP65) à 14,99 €
14,99 € 24,99 € -40%
@Amazon
Clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys à 59,99 €
59,99 € 99 € -39%
@Amazon
SSD Crucial P3 Plus 1 To (NVMe, PCIe, M.2, 5000 Mo/s) à 49,39 €
49,39 € 75 € -34%
@AliExpress
Switch TRENDnet TEG-S350 5 Ports 2.5G à 75,95 €
75,95 € 90 € -16%
@Amazon
NAS Synology DS223 à 257,80 €
257,80 € 299,99 € -14%
@Amazon

Sujets relatifs
Mettre à jour les modules Mozilla devenus tout à coup obsolètes
GMail me fait des misères ... tout à coup !
Mozilla Thunderbird ne fonctionne plus correctement !
thunderbird tout sauvegarder
thunderbird la suggestion automatique de destinataire ne fonctionne plus
mail thunderbird vers firefox ne fonctionne plus
Thunderbird ne fonctionne plus après plantage
thunderbird fonctionne mal
"selectionner tout" les docs joints de thunderbird
thunderbird télécharge tout mon webmail orange
Plus de sujets relatifs à Thunderbird ne fonctionne plus tout d''un coup.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux