| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'utilise Thunderbird (à jour) sur Windows 7. Depuis ce jour, j'ai constaté un délai anormal pour recevoir les mails habituels. J'ai alors envoyé un test à moi-même, libellé "test". Un clic sur "relever" a été infructueux. L' avis ci-dessous a été affiché. Comment recevoir mes mails comme auparavant ? Merci et, bien cordialement. "La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d'un message. Le serveur du courrier a répondu: Message 159 expunged" | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Veuillez ne pas tenir compte de mon message ci-dessus. J'ai téléphoné à Orange qui me signale une panne sur son site. Le service doit être rétabli le 30/11/2019! Merci et, bien cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | en accès direct sur " https://www.orange.fr/portail " la Messagerie Orange n'a aucun problème. . . . . | |||||||
![]() ![]() | Le problème est résolu maintenant Maintenant c'est bon sur le portail orange, mais pas avant | |||||||
![]() ![]() | Eugepi tu peux passer ton sujet en résolu, en bas de page. | |||||||
![]() ![]() | Tu dis j'ai une adresse "p.e@wanadoo.fr, et sur ta capture , on devine ton adresse ................... , donc cache ton nom sur la capture pour ton problème, essaye ceci Clique sur outils, Options, Sécurité , mots de passe enregistrés, le supprimer, ensuite TB va le demander et le réenregistrer Modifié par Hyportatif le 24/11/2019 18:54 | |||||||
Astucien | Bonjour, 1) J'ignore comment effacer mon nom sur la capture, il apparaitra malgré tout sur votre texte! 2) Si je supprime mon mot de passe sur TB, je suppose que les nouveaux mails d'Orange ne pourront plus me parvenir. Comment réenregistrer? Si j'hésite à vous suivre, c'est par excès de précaution... | |||||||
![]() ![]() | J'ai rectifié ma réponse, donc plus voyant to nom, pour toi il faut le cacher avec ton logiciel de capture, ou tu modifies ton message, ou simplement supprimer ta capture, et tu en refais une autre en masquant ton nom Clique sur outils, Options, Sécurité , mots de passe enregistrés, et coche la case Modifié par Hyportatif le 24/11/2019 19:03 | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai supprimé le message, la capture étant reprise par vous-même. Clique sur outils, Options, Sécurité , mots de passe enregistrés, et coche la case J'ai cliqué et la case est bien cochée. L'adresse est ainsi libellée: "mailbox://pop.orange.fr - mon nom - Date 23/11/2019". Je confirme que j'utilise wanadoo.fr alors que je lis sur "Enregistrement des identifiants": (mailbox://pop.orange.fr, mon nom et Date 23/11/2019) . Le problème ne vient-il pas de là? Rappel de mon message initial, pour information: Je vous signale un nouveau problème. Voici le détail: j'ai une adresse "p.e@wanadoo.fr". Récemment, il m'a été demandé de modifier mon mot de passe, ce que j'ai fait. Je continue à recevoir normalement mes mails, sauf que pour répondre ou écrire un mail, l'avertissement joint s'affiche. Je suis obligé de répéter chaque fois le mot de passe pour finaliser l'envoi. Je pense que ce changement provient de la confusion entre wanadoo et orange, simple supposition de ma part. Je tiens à conserver mon adresse wanadoo telle qu'elle est. Que faut-il faire pour éviter la saisie du mot de passe à chaque envoi? | |||||||
![]() ![]() | Supprime ton compte, et tu le créer de nouveau, pour ça tu vas dans outils, paramètres des comptes, en bas à gauche, clique sur Gestion des comptes, supprimer le compte, ensuite tu le recrée à nouveau avec ton nom @orange.fr | |||||||
Astucien | Bonjour, "tu le recrée à nouveau avec ton nom @orange.fr" J'ai déjà écrit: "Je tiens à conserver mon adresse wanadoo telle qu'elle est". Je voudrais éviter l'inconvénient de changer d'adresse et d'aviser tous mes correspondants... Est-ce possible?
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai cliqué sur "utiliser le gestionnaire des mots de passe" et tout semble normal. Merci à vous deux. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|