| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai instalé Thunderbird sur mon portable et j'ai le problème suivant: Thunderbird ne reconnait pas le mot de passe pour un de mes compte gmail. Deux de mes comptes fonctionnent parfaitement mais le dernier me dit que le mot de passe n'est pas bon. Pourtant c'est avec ce même mot de passe que je me connecte sur ce compte gmail via Google Chrome. Je ne tape pas le mot de passe car j'ai Keypass qui stocke mes mots de passe et je ne fais qu'un copier/coller dans Thunderbird ou Chrome, donc c'est exactement le même mot de passe. Je deviens fou car depuis hier j'essaye d'avoir mes mails dans Thunderbird et pas moyen. L'un d'entre vous aurait-il la solution? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Et si vous le saisissez au clavier, est-il accepté ? Vérifiez qu'il n'y a pas une espace avant ou après le mot de passe que vous copiez/collez.
Modifié par mjd535 le 04/05/2015 13:43 | |||||||
Astucien | Bonjour,
Dans Thunderbird : Onglet Outils > Options > Sécurité > Mots de passe : cliquer sur Mots de Passe enregistrés, pour vérifier les mots de passe que Thunderbird reconnaît. Modifié par Sainthelens le 04/05/2015 13:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|