> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 thunderbird ne reconnait plus le mot de passeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cormoran
  Posté le 23/01/2006 @ 21:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello]Bonsoir à tous Voilà! J'ai un problème avec thunderbird, qui est ma boite de messagerie. Lors de l'ouverture, mon mot de passe n'est plus reconnu par le serveur. (authorization failed). Je venais d'installer la nouvelle version de java. Pensant que c'était ça, je l'ai désinstallé. Mais rien n'y fait. - Le problème vient il de java? - Faut-il désinstaller thunderbird, puis le réinstaller? - Y a t'il une autre solution plus simple, ou une astuce pour avoir de nouveau accés à ma messagerie? Merci à ceux qui voudront bien se pencher sur mon petit problème. J'ajoute que mes enfants, qui ont leur boite sur MSN hotmail n'ont aucun problème d'accés ou de mot de passe.

Modifié par cormoran le 23/01/2006 21:29
Publicité
ted the Ors
 Posté le 23/01/2006 à 21:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Supprime ton compte Utilisateur dans Thunderbird et recréée le avec login, mot de passe etc..Tu ne perdras pas tes mails a priori. Je pense pas que le probleme vienne de java (a priori rien à voir mais je suis pas certain)... Et il n'est pas necessaire de penser tout de suite à desinstaller Thunderbird... Bon courage @+ ted
cormoran
 Posté le 23/01/2006 à 21:36 
Petit astucien
ted the Ors a écrit :
Bonjour Supprime ton compte Utilisateur dans Thunderbird et recréée le avec login, mot de passe etc..Tu ne perdras pas tes mails a priori. Je pense pas que le probleme vienne de java (a priori rien à voir mais je suis pas certain)... Et il n'est pas necessaire de penser tout de suite à desinstaller Thunderbird... Bon courage @+ ted
Merci ted, j'essaye et te tiens informé.A +
cormoran
 Posté le 23/01/2006 à 22:25 
Petit astucien
[hello]Re bonsoir ted Bon! j'ai essayé de supprimer mon compte et d'en recréer un autre. J'ai reconfirmé mon mot de passe.Mais rien n'y fait. Il me sort toujours que le mot de passe n'est pas passé. Par contre dans outils/console javascript, j'ai le message suivant: Erreur: fichier source: jar.ressource:///chrome/fr.jar!/locale/fr/editor/contents.rfd ligne 1 failed to load old style contents.rfd at: Et voilà le travail!!! Je n'y comprends rien[boom][boom], je ne sais même pas si ça a un rapport?? Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne SVP. Merci d'avance.
cormoran
 Posté le 24/01/2006 à 20:20 
Petit astucien
grab a écrit :
et si tu essaies, non pas de re-créer ton compte, mais de supprimer ton mot de passe et de le re-créer ? Il faut que tu ailles dans le menu Outils/Options, que tu cliques sur le bouton "Avancé",ou bien "Confidentialité" (c'est selon la version utilisée). Dans la section "Mots de passes enregistrés", tu cliques sur "Afficher les mots de passes enregistrés", puis tu effaces le mot de passe enregistré.
[hello]Bingo, grab. Ca a marché! j'ai fait ce que tu m'as dit et c'est reparti. Merci mon ami. A charge de revanche. J'ai bien effacé toute la ligne où figurait mon mot de passe. Ala suite j'ai refermé, et il m'a demandé un nouveau mot de passe que j'ai recréé. et tout remarche. Merci à toi et à +[bierre][bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 39,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 39,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
14,15 €Lot de 2 Portes-clés de sécurité Resqme à 14,15 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 portes-clés de sécurité Resqme qui passe à 14,15 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

> Voir l'offre
29,99 €Set de 6 Tournevis Bosch Professional à 29,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 6 Tournevis Bosch Professional qui passe à 29,99 € au lieu de 39 €. 2x PH 125 mm, 1x PH 100 mm, 1x plat6,5 125 mm, 1x Plat5,5 100 mm, 1x Plat4,5 100 mm, 1x Plat3,5 75 mm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Thunderbird ne reconnait pas le mdp gmail
Thunderbird Mot de passe récurrent
Mot de passe Gmail dans thunderbird
thunderbird et mot de passe
Thunderbird : mot de passe
Thunderbird et mots de passe
Thunderbird mot de passe
perdu mot de passe Thunderbird
Mot de passe Thunderbird
Changer mot de passe messagerie Thunderbird