| ||||||||
Astucien | Bonjour, Thunderbird ne s'ouvre plus sur la fenêtre principale il s'ouvre sur cette fenêtre. je l'ai désinstallé et réinstallé mais toujours le même problème. Merci pour votre aide.
Modifié par Patoche le 14/05/2015 12:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour Patoche,
L'interface de Thunderbird
C'est donc la colonne de gauche qui semble avoir disparu. | |||||||
![]() | En complément,
voilà ce que j'ai trouvé : 1. ouvrir Thunderbird
J'espère que cela pourra t'aider | |||||||
![]() | Maintenant c'est bon mais je n'ai pas de courrier entrant. Je m'envoie un message, il part bien mais au bout de 10 mn il n'est toujours pas dans "courrier entrant". Merci pour votre aide. | |||||||
![]() | Patoche a écrit : Ta messagerie ne serait pas pleine et saturée ? | |||||||
Astucien ![]() |
@Patoche (ricia) tu devrais peut-être changer ta première capture d'écran, et masquer ton adresse mail... Que tu sois un ou une car il y a contradiction entre le mail et ton profil. Sois prudent(e) Bon week-end à toutes et tous. | |||||||
![]() | Bonjour secujac, J'ai enlevé la copie d'écran car je n'avais pas fait attention concernant l'adresse mail qui apparaissait. Merci pour ta perspicacité. C'est le pc d'une amie mais je ne voulais pas entrer dans les détails.
Sainthelens: Effectivement la boîte était pleine car nous avions vu 365 messages qui s'affichaient en bas de la page. Avant de désinstaller Thunderbird j'avais pris soin de faire une sauvegarde avec MozBackup. Une fois réinstallé Thunderbird et remis la sauvegarde plus de messages dans la boîte. Mais toujours pas de réception de messages envoyés. Merci à tous pour votre aide.
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|