| ||||||||
Astucien | [smile]
J'ai installé Firefox et Thunderbird en plus de l'espace WANADOO tout en conservant IE6 + Setbrowser, mais je n'arrive pas à configurer Thunderbird comme messagerie par défaut, bien que j'ai totalement supprimé Outlook Express.
Pour relever mon courrier je doit repasser par IE6, "options internet" -> Mozilla Thunderbird -> Appliquer -> OK, mais cette commande ne persiste pas pas et je dois recommencer à chaque redémarrage. Connaissez vous la manipulation ?
[cool]
Modifié par BOORGI le 04/02/2005 20:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
As tu cochÚ la case comme sur l'image ci-dessous :
[IMG]http://img238.exs.cx/img238/1126/sanstitre20zk.jpg[/IMG]
| |||||||
Astucien | [smile]
Oui, mais cela ne dure pas juqu'Ó la prochaine fois.
[cool] | |||||||
![]() ![]() | Pour ouvrir ta messagerie, tu te sers de l'espace wanadoo ?
si oui desinstalle le þa va peut-Ûtre aranger les choses | |||||||
Nouvel astucien | je ne connais pas l'espaceweb wanadoo, mais il doit bien y a avoir qq part le chemin d'accÞs au logiciel de messagerie | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Je n'ai pas gardÚ longtemps l'espace Wanadoo car j'ai trÞs vite rencontrÚ des problÞmes avec la messagerie, un conseil : le dÚsisntaller et configurer ta connexion manuellement, tu verras que tout ira beaucoup mieux. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Salut,
comme le dit Hido, il vaut mieux le desinstaller car il ne reconnait que Outlook et IE!
AprÞs la dÚsinstall tu pourras mettre thunderbird comme messagerie par dÚfaut ainsi que firefox | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|