| ||||||||
Astucien | Bonjour, Thunderbird est la messagerie par défaut. Quand je clic sur un fichier PDF , photo et envoyé vers, j`ai le message qui me dit que j`ai pas de messagerie par défaut. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | vas dans paramètres, Applications, paramètres par défaut | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Utilises-tu la version classique ou la version portable ? Parce que pour la version portable, ce n'est pas possible directement, il faut user d'une astuce. @ + | |||||||
Astucien | J`ai la messagerie par défaut. Ce n`est la version portable car elle est installé en permanence.
| |||||||
Astucien | bonjour, j'obtiens aussi presque la même chose à la différence que je n'ai pas le message "pas de messagerie par défaut"
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Quelques problèmes aussi avec Thunderbird depuis ces derniers temps. Dès qu'il se met à jour, je ne peux plus l'ouvrir. Il apparaît dans les programmes actifs, mais ne s'affiche pas. Obligé de le désinstaller et de le réinstaller. Win10 X64. Je changerais bien de client messagerie, mais il a quand même très peu de concurrents à sa hauteur. | |||||||
Astucien | Autant pour moi, j'ai dit une bêtise, il n'y a pas de massage car le fichier est bien prêt à partir dans ma messagerie mais il attend une adresse mail et unmessage éventuel de ma part. Je n'avais pas eu l'idée de regarder ma messagerie en arrière plan | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|