| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un petit problème avec Thunderbird (dernière version 2.0.0.4). Ce matin tout était normal. Cette après midi au redémarrage de ma machine je constate que mon dossier principal de messagerie "courrier entrant" est vide !! D'autres sous-dossiers que j'ai créés pour organiser un peu mes messages sont bien présents et avec leur contenu. Je ne comprends pas ! Etant donné que j'ai une sauvegarde antérieure de mes partitions je souhaiterais récupérer les messages disparus mais pour cela il faudrait que je sache quel est (sont) le (les) dossiers à récupérer dans ma sauvegarde. Pouvez vous m'aider ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bjr moymeme
Tous tes courriers se trouvent dans ce répertoire C:\Documents and Settings\Nom\Application Data\Thunderbird\Profiles\Nom_profil\Mail\pop3.fai.fr\ | |||||||
Petit astucien | Merci beucoup Arpeggione j'ai bien récupéré mes emails disparus.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bjr moymeme
Pas de quoi !
| |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour,
j'ai un souci.. dans Thunderbird : je perds des dossiers complets avec le contenu bien sûr des mails classés dans le dit dossier et quelquefois je perds uniquement les sous-dossiers. Je ne comprends pas pourquoi ce "phénomène" arrive comme çà (apparemment) alors que je ne les ai jamais supprimés !
Je crois savoir que je peux récupérer ces sous-dossiers et dossiers mais je ne sais pas faire.
Cathline | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|