> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Thunderbird peut-être si ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Régine33
  Posté le 21/12/2009 @ 01:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je suis chez orange, avec messagerie orange.

Si je mets THUNDERBIRD , est-ce que je serai

autant sécurisé ?

Publicité
Mori
 Posté le 21/12/2009 à 02:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

pourquoi veux-tu être moins sécurisé ? si tu as un anti-virus sur le webmail d'orange, thunderbird ne récupèrera les mails qu'en aval.

chardon29
 Posté le 21/12/2009 à 07:32 
Petit astucien

Tu seras bien plus sécurisé.

je suis dans le même cas que toi depuis 2 ans maintenant...

Cordialement,

LaDéb
 Posté le 21/12/2009 à 09:16 
Petite astucienne

{#} Le service informatique de la boîte dans laquelle je travaille a choisi Thunderbird, que je ne connaissais pas avant et ça fonctionne très bien. En plus, tu peux y rajouter des petites choses telles : agenda, smileys...

Régine33
 Posté le 21/12/2009 à 11:57 
Petite astucienne

Bonjour,

Merci à tous, pour les infos sur la sécurisation

avec Thunderbird.

PARAPAPA
 Posté le 21/12/2009 à 14:52 
Astucien

LaDéb a écrit :

{#} Le service informatique de la boîte dans laquelle je travaille a choisi Thunderbird, que je ne connaissais pas avant et ça fonctionne très bien. En plus, tu peux y rajouter des petites choses telles : agenda, smileys...

agenda pour Thunderbird (V 2.0..) Extension "Lightning"

jacmax
 Posté le 21/12/2009 à 16:35 
Petit astucien

Thunderbird est effectivement très bien.

On ne peut passer sous silence Incredimail le mieux à mon avis, mais attention la version 2 est comme les précèdentes, c'est à dire perturbée par des cochonneries récupérées lors des téléchargements annexes du style Letter creator, et autres fonds de lettres.

Il convient donc de télécharger incredimail et de supprimer ces sites de telechargement dans les règles de l'art ( registre ) et de se contenter de ce qui est livré exclusivement . C'est vrai on aimerait égayer d'avantage mais c'est aux risques et périls de l'aventurier, et puis c'est déja pas si mal, au regard de ce que font les autres.

chardon29
 Posté le 21/12/2009 à 17:56 
Petit astucien

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} a:link, span.MsoHyperlink {mso-style-priority:99; color:blue; text-decoration:underline; text-underline:single;} a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed {mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; color:purple; mso-themecolor:followedhyperlink; text-decoration:underline; text-underline:single;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour pour
Thunderbird 3.
Ayant des problèmes avec cette nouvelle version, j'ai remis la 2.0.0.23
Hors il m'a créé un dossier virtuel que je voudrais bien supprimer. Comment puis-je supprimer ce dossier ?
Merci pour votre aide,
Chardon29

chardon29
 Posté le 21/12/2009 à 17:59 
Petit astucien

Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour pour
Thunderbird 3.
Ayant des problèmes avec cette nouvelle version, j'ai remis la 2.0.0.23
Hors il m'a créé un dossier virtuel que je voudrais bien supprimer. Comment puis-je supprimer ce dossier ?
Merci pour votre aide,
Chardon29

Je ne sais pas cequi s'est passé dans mon copier/coller précédent{#}

Publicité
PARAPAPA
 Posté le 21/12/2009 à 18:25 
Astucien

chardon29 a écrit :

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans mon copier/coller précédent{#}

Mode d'emploi PCAstuces pour supprimer un post:

CLIC s/ du post à éliminer et "suivre le guide"....

Quant à ton blème ??????????

Modifié par PARAPAPA le 22/12/2009 09:14
Novicius
 Posté le 22/12/2009 à 00:32 
Petit astucien

regarde en cliquant sur affichage/ dossier/ tous

tu ne les supprimes pas mais tu remets la config comme sur les versions précedentes

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Enfer : Shockwave Flash est peut être occupé...
Plus de connection wifi et peut être filaire
Clé wifi HERCULE ( la mémoire ne peut être read ) Urgent
Question sur TeamViewer 7 (et 6, peut-être)
Adresse hotmail peut etre piraté!!!
le gestionnaire internet ne peut plus être lancé
Netobserver .. peut etre ???
Firefox: L'URL n'est pas valide et ne peut être...
adresse qui peut etre utile !!
La page XML ne peut pas être affichée IE 7
Plus de sujets relatifs à Thunderbird peut-être si ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux