> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Thunderbird planté resolu tout seul
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sauterelle
  Posté le 20/11/2004 @ 09:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Impossible de recevoir des mails aujourd'hui alors que tout marchait hier soir. Mais qu'est-ce donc qui s'est passé pendant que je dormais?[pleurer]

Modifié par sauterelle le 24/11/2004 15:18
Publicité
neri65
 Posté le 20/11/2004 à 11:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut sauterelle, il faut que tu lui donnes son somnifère avant de le laisser dormir, sans quoi, il risque d'aller jouer au somnambule!!! as-tu essayé de redémarrer? chez moi, ça résout souvent les problèmes de ce style [boom] ensuite, vérifier tes paramètres de connexion, la routine, quoi! [hello]
sauterelle
 Posté le 20/11/2004 à 11:15 
Petite astucienne
C'est déjà redémarré, vérifié les paramètres, je ne vois pas pourquoi ils auraient changé pendant la nuit. je viens de faire une réparation d'IE, j'ai re-téléchargé TB mais pas installé. J'ai passé la journée d'hier à réparer des plantages, hier soir tout marchait.[boom]
neri65
 Posté le 20/11/2004 à 11:34 
Astucien
alors est-ce que les modifs que tu as faites toute la journée d'hier ont bien été prises en compte? c'est curieux, mais quelque fois, on a l'impression que le système revient en arrière surtout à l'occasion d'un redémarrage (alors que nous n'avons pas la "chance" sous 98se, de la restauration automatique...) si tu te souviens de ce que tu as bidouillé hier, tu peux vérifier si c'est toujours en place? à +
sauterelle
 Posté le 20/11/2004 à 11:50 
Petite astucienne
Ce que j'ai bidoillé, c'était sous DOS por renommer un fichier, mais quan dj'ai eu fait les manip de scandisk, il me manquait un fichier que je suis alée récupérer sur e net, que j'ai installé. Là j'ai désinstallé Nero 6 pq mon graeur ne reconnaissait pas les CD vierges. Désinstallation impossible pq il manquait un fic. Mais plus possible de me connecter. Je suis repartie sous DOS chercher le fichier sur le CD de Win., j'ai eu du mal pq mon floppy est lunatique, j'y suis arrivée en réinstallant WIN. J'ai refait mes installations, tout marchait. je suis partie me couvcher de bonne humeur. Ce matin TB plante. Mais TB marchait hier soir. Je viens de voir su rle forum de TB, il n'y a rien. J'ai revérifié mes paramètres, fait une lessive à l'Ad-Aware et je vais redémarrer.[enerve][enerve][enerve]
sauterelle
 Posté le 20/11/2004 à 13:21 
Petite astucienne
C'est toujours pareil, je vais le réinstaler par dessus.[pleurer]
sauterelle
 Posté le 20/11/2004 à 13:30 
Petite astucienne
Je l'ai réinstallé en anglais. La différence, c'est qu'il mouline mais ne me sort aucun message. Il y a du progrès. Est-ce que le port pour les messageries ne serait pas 80 des fois?
neri65
 Posté le 20/11/2004 à 15:30 
Astucien
en fait de forum, c'est plutôt un dialogue! 80? je vois plutôt 25 et 109/110 dans ma boule de cristal: http://www.commentcamarche.net/internet/smtp.php3 mais je ne suis pas un expert... tu dois commencer à me connaître? à +
sauterelle
 Posté le 20/11/2004 à 16:43 
Petite astucienne
j'ai tout remis comme il faudrait pour que ça marche, mais ça ne marche pas. Pourquoi???????????????[enerve][enerve][enerve]
neri65
 Posté le 20/11/2004 à 17:02 
Astucien
salut sauterelle-pas-grillée [clindoeil] as-tu essayé les logiciels de test de la connexion recommandés sur notre vénéré site PCA: http://www.pcastuces.com/800/logitheque/categorie.asp?num=55&page=1 bonne recherche
sauterelle
 Posté le 20/11/2004 à 17:10 
Petite astucienne
La chataigne t'a piqué le cerveau(lent) : je me connecte comment là, d'après toi?[nonnon]
neri65
 Posté le 21/11/2004 à 14:58 
Astucien
[crazy] [crazy][crazy][crazy][crazy][crazy] et thunderbird ne réussit toujours pas, sur cette connexion, à envoyer quoi que ce soit? car, si j'ai bien suivi, tu reçois, maintenant? tu as bien apramétré tes serveurs de sortie et d'entrée...
sauterelle
 Posté le 21/11/2004 à 18:18 
Petite astucienne
Je ne peux ni envoyer ni recevoir, je récupère mes mails sur le site du FAI mais ça ne m'arrange pas. J'ai mis tous les paramètres ou identifiants possibles. Le pire c'est que hier soir tout marchait. j'ai pas grand chose à âramètrer, à part mon identifiant, j'ai un Comtrend 600, donc rien à faire, la connexion marche.[boom][boom][boom]
sauterelle
 Posté le 22/11/2004 à 16:27 
Petite astucienne
J'ai changé le numéro de port, 80 au lieu de 115 par défaut et miracle, TB s'est mis à mouliner mais pas au point de m'envoyer mes mails. C'est bien non?[nonnon]
neri65
 Posté le 22/11/2004 à 21:45 
Astucien
ben c'est déjà ça... ce paramétrage, tu l'as fait sur un port de sortie ou d'entrée? y a-t-il la distinction dans ta fenêtre de dialogue? as-tu essayé de changer un autre port ailleurs?
sauterelle
 Posté le 23/11/2004 à 09:44 
Petite astucienne
Non, j'ai juste essayé ça en desespioir de cause, mais à part de voir le moulin tourner, pas grand resulat, sauf que tous le smails envoyés ou dans la boite ont disparu. le top quoi.[enerve]
sauterelle
 Posté le 23/11/2004 à 10:16 
Petite astucienne
Grande nouveauté ce matin : en démarrant TB, j'ai un message d'erreur en HTML. Je vais tout virer.[boom]
sauterelle
 Posté le 23/11/2004 à 10:37 
Petite astucienne
J'ai tout viré et réinstallé et ça ne marche pas. Youpi.[feroce]
neri65
 Posté le 23/11/2004 à 12:34 
Astucien
[boom][boom] là, ça dépasse mes compétences... as-tu essayé de poser une question sur le forum thunderbird de geckozone? http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4&sid=3bb8e371a7f43b7225953d218236b848 par exemple: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=12838 bon courage !

Modifié par neri65 le 23/11/2004 12:41
sauterelle
 Posté le 23/11/2004 à 15:01 
Petite astucienne
Tu peux te taper quelques coups de plus la tête contre les murs, on sera deux. j'aif ait ce qui était uindiqué dans les 2 liens, ça ne chabge rien. je uis sure qu'il y a un rapport avec le fait que j'utilise un routeur Comtrend ADSL+ tel, je n'indique pas de paramètres spécifiques à Tiscali car ils l'ont été à la configuration du modem. Mais ce que je ne comrpends pas c'est purquoi ça s'est arrêté de amrcher. je vais chercher un autre logiciel de messagerie et puis voila. Merci de ton aide.[crazy]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre
41,99 €Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 à 41,99 € avec le code JEU10

Cdiscount fait une promotion sur le Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 qui passe à 41,99 € avec le code JEU10. On le trouve ailleurs autour de 60 €. Ce formidable casque de Boba Fett (75277) à collectionner rend hommage à l’un des chasseurs de primes les plus terribles de l’univers Star Wars. Il met au défi tous les constructeurs LEGO.

> Voir l'offre
99,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 99,99 €

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 99,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordinateur qui s'éteint tout seul .....
Demande d'aide pour Thunderbird sur W 98 (RESOLU]
firefox me plante (résolu) (pr info : cause site s
ecran qui s eteind tout seul...
tout se bloque d'un seul coup
importations deOE a Mozilla Thunderbird RESOLU
fichier "tapisrv.exe" qui tourne tout seul ?
PC s'arrete tout seul
rebord noir tout de travers!![résolu]
Lecture des messages avec Thunderbird (RESOLU)
Plus de sujets relatifs à Thunderbird planté resolu tout seul
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me