× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Thunderbird portable et serveurs OVH
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FNACBOY
  Posté le 22/08/2013 @ 19:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et à tous,

Voila j'ai un site hébergé chez OVH, et je me suis paramétré plusieurs mails via une clef USB Thunderbird portable il y a quelques mois, tout va bien.

Comme je viens d'embaucher 5 personnes, j'ai créé 5 adresses mails chez OVH: prenomnom@nomdedomaine.fr

Ensuite j'ai installé Thunderbirdportable sur les 5 ordis neufs, sauf que Thuderbird ne reconnait pas les serveurs OVH. Pire, si je mets ma clef USB de mon ordi sur l'un des "gros ordis" neufs, je n'arrive plus n'y a recevoir n'y a émettre de mail sur mes adresses mails alors que dès que je remets la clef sur mon ASUS, dans le même local, retour à la normale.

Pourriez-vous SVP me dire comment faire? (je viens de prendre une box SFR pour le local nouvellement loué depuis 2 jours).

Merci pour le temps que vous nous consacrerez.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,94 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz RGB à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb envoi mails avec Thunderbird 17.0 portable
import/export dans Thunderbird portable
Thunderbird portable 14.0 / export-import comptes
utilisation de Thunderbird 13.0.1 portable
Thunderbird portable sur clef USB
Thunderbird : messages disparaissent du serveurs
impossible d'installer thunderbird sur portable
courrier thunderbird portable
extension en francais pour thunderbird portable
les serveurs minitel en 3615 sur mon pc portable