| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Sur un lecteur logique spécifique (comme pour mes documents, etc...) j'utilise Thunderbird version portable uniquement dans cette partition (15Go) que je lui ai réservé. Une 1ere fois j'ai effectué un clone de cette partition sur un disque externe. Cela m'a permis de la copier sur une autre UC et de me servir de Thunderbird. Même si, sur cette autre UC, j'ouvre rarement Thunderbird, je retrouve mes mails (présentation/organisation et tout le toutim) tels que je les ai quittés sur mon UC principale: normal me direz-vous. Cependant, hier, sur mon UC principale, Thunderbird refusait de se lancer: message d'erreur "ché plus quoi"; dsl j'aurais dû le noter. Suis allé ver l'autre UC: idem. J'ai dû donc relancer le ficher ".paf" pour retrouver Thunderbird, puis reparamétrer/importer puis clôner vers l'autre UC. Ma question est la suivante: pourquoi Thunderbird refusait de se lancer sur l'autre UC? Y-a-t-il une parade à ce problème? Modifié par DmiBrn le 30/03/2018 18:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|