| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous J'ai en messagerie Thunderbird 78.5.0 et je voudrais savoir s'il y existe un Ad don de façon à ce qu'on soit prévenu de l'arrivée des messages dans la barre des tâches sans être obligé de le réduire. Merci de votre réponse Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Pas besoin de AddOn : | |||||||
Astucien | C'est ce qui est programmé, voici ma capture, mais ça ne fonctionne pas. | |||||||
Astucien | Par contre j'avais ça avec des versions antérieures add_on_compatibility_reporter-1.0.2 minimizetotray_revived-1.3.2 Je voudrais avoir si c'est possible, l'Adon qui correspond avec Th 78 je sais qu'il existe mais je n'ai pas pu le télécharger, j'ai zappé. Merci pour ta réponse rapide. | |||||||
Maître astucien | Tu es en IMAP ? Parce que j'ai l'impression que ça n marche pas en IMAP.
| |||||||
Maître astucien |
Pas besoin de ça non plus : | |||||||
Astucien | Oui je suis en IMAP | |||||||
Astucien | Donc il faut le cocher ??? | |||||||
Maître astucien | Ben oui si tu veux réduire Thunderbird dans la zone de notification. Mais ça n'a rien à voir avec l'absence de notifications. C'est deux choses différentes. | |||||||
Astucien | Je viens de le faire, ça ne marche pas. Soit que je le réduis ça marche. Ou je quitte et ça ne marche pas. Alors qu'avec les addon je quittais et quand un message arrivait il le signalait par visuel et sonore. | |||||||
Maître astucien | J'ai dit que ça n'avait rien à voir avec les notifications. C'est juste pour reduire Thunderbird dans le systray. Si c'est cette extension, elle ne faisait que réduire. https://addons.thunderbird.net/en-US/thunderbird/addon/minimizetotray-revived/ Le défaut est dans Thunderbird qui a un problème avec les IMAP.
Modifié par Daneel Olivaw le 29/11/2020 21:22 | |||||||
Astucien | Ce que je voulais, c’est qu’il me prévienne quand un message arrive même si Thunderbird est fermé. | |||||||
Astucien | Comment faire Daneel. | |||||||
Maître astucien | Comment un logiciel quelconque peut prévenir de quelque chose s'il est fermé ? Ce qu'il te faut, c'est un logiciel dans ce genre : https://www.the-sz.com/products/howard/
| |||||||
Astucien | Je l'ai fait mais le par feu le bloque ( | |||||||
Maître astucien | Ce n'est pas le parefeu, c'est Smartscreen. Tout ce qui n'a pas un Certificat Microsoft est bloqué par Smartscreen, même s'il provient du Paradis. Tu passes outre. Howard est parfaitement sûr. Clique sur Information complémentaire et tu auras un bouton Exécuter quand-même ou quelque chose de similaire. Une des premières choses que je fais quand j'installe Windows, c'est de désactiver Smartscreen qui transmet à Microsoft tout ce que tu télécharges, installes, exécutes, lis ou regardes à Microsoft.
Modifié par Daneel Olivaw le 29/11/2020 21:45 | |||||||
Astucien | Je l'ai installé et clique sur Yahoo (ce sont mes adresses) en haut, il est dans la barre des tâches. Il n'y à rien d’autre à faire ??? | |||||||
Astucien | OK merci Daneel | |||||||
Maître astucien | En principe non. Il prends ses paramètres directement de Thunderbird. | |||||||
Astucien | Donc j’aurai du rien faire | |||||||
Maître astucien | Tu as fait ce qu'il fallait.
| |||||||
Astucien | Merci je te tiens au courant Bonne soirée | |||||||
Astucien | Bonjour Du coup j'ai viré 78.5.0 et ai installé 36.0 avec les extensions adéquates et ça fonctionne bien. Je laisse le sujet libre pour les autres dès fois qu'il y aurait de nouveaux renseignements que je surveille. Merci à vous tous de m'avoir aidé. Bonne journée | |||||||
Astucien | J'ai oublié de mentionner aussi que je ne reçois pas les mails orange. Je reçois parfaitement las mails yahoo. J'ai réinstallé 78 | |||||||
Maître astucien | La 36 est une version anté-diluvienne.
| |||||||
Astucien | J'ai réinstallé 78 en pop, du coup j'ai la messagerie orange. Merci pour votre coup de main.
| |||||||
Astucien | J'ai trouvé une extension pour pouvoir avoir les messages arrivants et signalés en visuel et sonore dans la barre des taches. Minimize on Close pour 78.5.1 Part contre je reçois les messages du serveur Orange mais ils disparaissent au bout de 2 à 3 seconde et ils sont nulle part alors que je reçois Yahoo. Peut-être que c'est parce que j'ai quitté Orange mais j'ai toujours conservé l'adresse. Je n'ai plus que 2 adresses mails Yahoo et Orange A+ | |||||||
Astucien | Hier j'ai installé Foxmail il est pas mal, il ressemble à Thunderbird je reçois les mails d'Orange et Yahoo. Alors que Thunderbird je ne reçois que yahoo, pas Orange. Comment faire pour y remédier ??? Merci | |||||||
Astucien | Pas de réponse ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|