| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir
TB v17 et Send Later sont installés dans mon PC
1 – je rédige et programme un courriel avec Envoyer plus tar. Il va dans la boite Brouillons laquelle s’affiche alors en caractères gras (comme le courriel programmé et indique qu’elle a 1 message. Je vais modifier mon message et change son heure d’envoi. Il reste dans Brouillons avec les modifications faites mais il n’est plus en gras, Brouillons non plus et cette boite n’indique plus qu’elle a un message. Je rédige un autre message et le programme à une autre heure, il va s’ajouter dans Brouillons mais le « gras » ne revient pas pour personne et cette boite n’indique pas qu’elle a maintenant 2 messages. C’est normal ?
2 – Si je n’utilise pas Send Later et que dans TB je fais Envoyer mon message part tout de suite et dans la boite d’envoi dans la colonne appropriée apparaissent la date et l’heure à laquelle il a été envoyé. Si je fais la même chose via Send Later que ce soit en demandant l’envoi maintenant ou en indiquant une autre heure plus tardive, lorsqu’il a été envoyé dans la boite d’envoi apparaît seulement son heure d’envoi et pas la date. Pourquoi ? Comment faire pour que les 2 apparaissent bien ?
Bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par tortue geniale Pour toutes les références chronologiques, Thunderbird ne fait apparaître que l'horaire pour les messages du jour. Les mêmes apparaîtront à partir de demain avec date et heure. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bjr Merci beaucoup Bonne continuation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|