| ||||||||
Petit astucien | Bonne journée à tous, Depuis quelques semaines, à chaque ouverture de Thunderbird lorsque je relève ma messagerie, je reçois un ou plusieurs messages vides, c'est à dire un message ou ne figure que l'heure, pas de sujet, pas d'expéditeur, pas de destinataire ni de texte.L'heure indiquée correspond à celle à laquelle j'ouvre Thunderbird. ce n'est pas vraiment génant, mais j'aimerais bien comprendre.. Qu'en pensez vous ? merci pour votre aide, G.Cherro. Modifié par g.cherro le 20/11/2006 09:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | bonjour si ce sont des messages dont les expéditeurs sont inconnus il faut les marquer comme indésirables et surtout ne pas les ouvrir! procéder par sécurité à une procédure de désinfection ....... bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour votre réponse, vous avez certainement raison mais que peut on craindre de messages qui lorsqu'ils sont ouverts presentent une page complètement blanche. Je voudrais bien savoir leur provenance, si d'autres personnes en ont reçus, en savoir un peu plus.....Mon antivirus les laisse passer et je n'ai rien remarqué d'anormal dans le fonctionnement de mon ordinateur, je ne suis pas inquiet mais éprouve un peu plus que de la curiosité, merci encore, G.Cherro | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|