> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Thunderbird, reproduire la configuration.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Solo44
  Posté le 18/12/2020 @ 10:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'installer THUNDERBIRD sur mon PC fixe et j'aimerai reproduire la configuration sur mes deux autres PC portables, par l'intermédiaire d'un copier/coller de fichiers de configuration comme des .INI par exemple (ou autres)

J'en ai bien retrouvé dans mon AppData (comptes Local et Roaming) mais les heures de modifications des configurations de correspondent pas

Alors avant d'opérer, je souhaite solliciter votre avis sur la question

Quelles sont vos méthodes (s'il y en a) pour effectuer ce type de manipulation

Publicité
Patoche
 Posté le 18/12/2020 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Fait une copie de Thunderbird installé sur ton pc avec Hekasoft Backup & Restore gratuit et en fr et ensuite réistalle le sur tes autres pc.

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.hekasoft.com/hekasoft-backup-restore/&prev=search&pto=aue

Solo44
 Posté le 18/12/2020 à 18:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Patoche

Merci pour ce lien, j'y étais arrivé à peu près, avec les fichiers cachés du AppData, mais il y a d'autres problèmes de configuration nouveaux, que je dois régler, notamment la configuration du SMTP sortant en IMAP,

Sur tous les forums que tu peux visiter, partout ces problèmes de messagerie, notamment avec les protocole POP ou IMAP, sont présents

Pour ce sujet, je te remercie et je mets en résolu, même si le reste ne l'est pas

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Souris filaire Logitech G203 LightSync à 22,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris filaire Logitech G203 LightSync qui passe à 22,99 € au lieu de 39 €. Elle possède un capteur 8000 dpi, 6 boutons programmables et un éclairage LightSync RGB personnalisable.

> Voir l'offre
59,95 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 59,95 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 59,95 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
249,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 300 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Thunderbird en panne, aucun mail ne rentre mais la sortie est bonne.
Thunderbird, les messages partent mais rien ne rentre dans la messagerie !
Thunderbird pb avec la corbeille
Thunderbird un Compte n'apparait plus dans la fenêtre de gauche
passer de thunderbird 32 à TH 64 sans recommencer à zéro avec la version 64
Gestion de la configuration de ma LiveBox4
Thunderbird - effacement du message prévu sous la réponse
Utilité de la flèche verte dans ThunderBird ?
La version de Thunderbird
configuration manuelle de profil dans thunderbird
Plus de sujets relatifs à Thunderbird, reproduire la configuration.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux