| ||||||||
Nouvel astucien |
J'utilise thunderbird sous Ubuntu mais je ne trouve pas comment modifier la notification d'email (son), si quelqu'un a la solution... Merçi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour : sous Evolution , je fais édition/préférences/preferences du courriel /general et j'ai accès au son pour réception courriel , dans thunderbird ça doit y ressembler... Modifié par pascal5960 le 21/10/2007 20:26 | |||||||
Nouvel astucien | Bé nan j'ai cherché avant de poster.... ![]() | |||||||
![]() | edition /preferences/onglet general/paragraphe quand un nouveau message arrive | |||||||
Nouvel astucien | merçi je vais voir ca ;) | |||||||
Astucien | sinon, pour être notifié de l'arrivée d'un nouveau message, tu as l'extension new mail icon qui est faite pour linux. elle te permet aussi de réduire thunderbird dans le system tray (boite à miniature ). | |||||||
Nouvel astucien | Merçi en plus c'est le genre de chose que je recherche ;) | |||||||
Nouvel astucien | Hello à tous Je me permets de faire remonter ce post car ce matin je suis passé sous gutsy (7.10) et voilà de nouveau des problèmes : Plus de son l'arrivée d'email sous thunderbird (2.0.0.6) et idem avec gmail manager (extension de firefox pour gmail) quant à mon fichier il d'agit d'un fichier.wav............... c'est quoi encore ce binz Si quelqu'un a la solution ??? Merçi | |||||||
Nouvel astucien | Résolu par l'installation de "sox" ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|