× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 thunderbird sur 2 ordinateurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patvareng
  Posté le 14/08/2020 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai 2 ordinateurs ayant thunderbird sur le 1 j'ai sur l'écran tous mes messages entrant et si je clic sur l'un j'ai le message qui s'affiche en entier sur un autre écran alors que sur le deuxième ordinateur l'écran est coupé en deux parties

haute message entrant partie basse le contenu du message. j'aimerais que les 2 ordinateurs réagissent comme le premier.

Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 84.0.4147.125

Publicité
Pat6868
 Posté le 14/08/2020 à 13:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

ça se passe ici:

il faut décocher "panneau d'affichage des messages F8 "

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
9,99 €Batterie de secours RavPower 10000 mAh USB C PD et USB QC 3.0 à 9,99 € via coupon
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la batterie de secours RavPower d'une capacité de 10000 mAh qui passe à 9,99 € grâce à un coupon de réduction de 20 € à activer sur la page du produit. Cette batterie externe que vous pourrez emporter avec vous, vous permettra de recharger rapidement tous vos appareils via un port USB C PD 18W et un port USB classique QC 3.0. La livraison en relais est gratuite. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : Utiliser le coupon de 20,00 €

> Voir l'offre
139,90 €Carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 139,90 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 139,90 € au lieu de 165 € ailleurs. Cette carte mère au format ATX possède un socket AM4 (Ryzen), supporte la mémoire DDR4 jusqu'à 4400 MHz et possède 2 emplacements M.2 PCIe 4.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux