| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je me servais de thunderbird sur mon Mac depuis pas mal de temps, j'ai voulu changer d'adresse mail sur le site Orange, j'ai bien rentré les changements sur thunterbird mais rien a faire ça ne fonctionne pas toujours, il a gardé en mémoire l'autre adresse suprimée, je ne sais pas comment suprimer thunderbird du Mac, il ne figure nul part mais il est encore dans le Mac car je peux l'activer Comment faire pour le trouver et le supprimer afin d'en recharger un autre vierge ?
Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , tu vas dans finder , tu cherches thunderbird , clic droit et poubelle , lorsque c'est plus pointu , je me sers de AppCleaner Bonne soirée. | |||||||
Astucien | Bonjour, AppCleaner le fait effectivement très bien. Sinon, sans AppCleaner : Pour supprimer, glisser l'icône située dans "Applications" vers la corbeille puis supprimer le profil de Thunderbird Utilisateur>Bibliothèque>Thunderbird sur Lion et Mountain Lion : Utilisateur>Alt + Aller à Bibliothèque>Thunderbird Modifié par mjd535 le 26/11/2012 18:26 | |||||||
Petit astucien | Merci les gars, j'ai fini par trouver ce qui n'allait pas, j'avais oublié de changer l'adresse dans le smtp Ca fonctionne par contre je n'ai pas pu changer appcleaner car parallèlement à ma demande ici j'ai cherché sur internet
Cordialement | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|