| ||||||||
Astucien | Bonjour, J' ai plusieurs adresses mail sous TB. Dans TB, peut-on créer un filtre qui empêche l' envoi de message à partir d' une adresse mail ? Si oui, comment ? Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Non. Un filtre sert à effectuer des actions (typiquement ranger dans un dossier ou supprimer, éventuellement envoyer une réponse automatique) sur des messages que l'on a reçus ou, plus rarement, que l'on envoie. En aucun cas ils ne peuvent empêcher une émission. | |||||||
Astucien | Message original par TJA435 Bjr Vous voulez quelle soit temporairement ou définitivement désactivée ? Complétement ou partiellement ? Voulez vous pouvoir vous en servir pour l'envoi de temps en temps ? Quelle est exactement le motif, si ce n'est pas indiscret, de cette demande ? Quel est le but ? Plusieurs personnes ont accès à votre TB ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour vos réponses. J' ai une adresse mail personnelle et une adresse mail associative. Quand je ne fais pas attention, j' envoie des mails personnels à partir de l' adresse mail associative ce que je voudrais éviter. Ma réponse à TROMMEL: Complétement ou partiellement ? Voulez vous pouvoir vous en servir pour l'envoi de temps en temps : oui Idéal : avoir un signalement si envoi à partir de cette adresse associative ? Merci pour votre aide.
| |||||||
Astucien | Bonjour TJA435, Une solution peut être avec l'utilisation de profils différents : un perso et un associatif. De la sorte, plus d'erreurs Profils TB : https://support.mozilla.org/fr/products/thunderbird/accounts/profiles
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||