× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Thunderbird Thème et couleurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Steph75012
  Posté le 13/10/2020 @ 10:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai installé Thunderbird 78.3.2 et le thème Dark Force.
Tout fonctionne bien à un petit détail prêt et qui est assez énervant.
En effet, lorsque je reçois un message, celui-ci se trouve écrit en blanc (sur fond blanc), ce qui vous l'avez compris, n'est pas très pratique.
Si je clique sur le message, il passe en écriture noire.
Je ne sais pas comment le modifier.
Vous avez une suggestion ?
Merci d'avance.
Stéphane.

Publicité
poussebois
 Posté le 13/10/2020 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

C'est écrit à l'encre "sympathique" ?

@ +

JRB
 Posté le 13/10/2020 à 15:30 
Astucien

Bonjour,

S'agissant d'une messagerie, ta question serait mieux placée dans le forum Internet et Réseaux. Demande son transfert.

En attendant, peut-être trouveras-tu une solution dans le chapitre Prise en charge complète des couleurs.

Modifié par JRB le 13/10/2020 15:35
beorcs
 Posté le 13/10/2020 à 15:33 
  Astucien

, Pourquoi ne pas changer de thème, si celui-ci ne te convient pas ?

Steph75012
 Posté le 13/10/2020 à 17:19 
Petit astucien

Bonjour,

Je n'ai pas cette version et je n'ai pas les menus indiqués.

Le problème provient des messages lus (voir copie écran).

Dans la première ligne, j'ai cliqué sur le msg qui était en blanc sur fond blanc et il est apparu, dans les lignes suivantes, si je ne fais pas cette manip, non.

Merci.

Stéphane

planta100
 Posté le 14/10/2020 à 11:22 
Petit astucien

clic droit en haut à quelque cm à coté de "aide " puis sélectionne "barre de menus"

regarde si dans "affichage" :

"en-têtes" =normaux

"corps du message en"= HTML original

Steph75012
 Posté le 14/10/2020 à 12:09 
Petit astucien

Bonjour Planta100,

Oui à vos deux questions.

Stéphane

planta100
 Posté le 14/10/2020 à 19:28 
Petit astucien

change les pour autre chose sort de thunderbird puis ouvre pour voir ce que cela donne puis remet

normal

Steph75012
 Posté le 19/10/2020 à 19:36 
Petit astucien

Rigoureusement la même chose.

Publicité
ninifra
 Posté le 22/10/2020 à 18:35 
Nouvelle astucienne

bonjour avec la nouvelle version impossible de renommer un dossier et vous merci

beorcs
 Posté le 22/10/2020 à 20:39 
  Astucien

ninifra a écrit :

bonjour avec la nouvelle version impossible de renommer un dossier et vous merci

, Tu veux dire : impossible de renommer l'intitulé d'un message dans la nouvelle version de Thunderbird ? C 'est ça ?

.

Tu ne devrais pas te greffer sur le sujet de Steph 75012, et plutôt ouvrir un nouveau sujet dans Internet & Réseaux, qui est plus adapté pour ta question.

pcastuces
 Posté le 29/10/2020 à 11:57 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Dome33
 Posté le 30/10/2020 à 10:58 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J ai en début de semaine appliqué une MAJ sur THUNDERBIRD, la 78.4.0 . Jusqu au moment de la MAJ tout etait ok.

Depuis je n ai plus aucun message qui arrive, sur toutes les adresses qui jusqu ici etaient gérées. J ai essayé d envoyer un message , il part bien sans probleme il est reçu dans le serveur du fournisseur (free) mais il ne passe pas au niveau de reception THUNDERBIRD.

Quand je fais un relevé manuel des adresses , il deroule les boites et reste connecté sur la derniere ou sur celle individuelle que j ai esayé.

Pouvez vous m aider, en vous remerciant par avance.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 01 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 04 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Thème Thunderbird
thème pour thunderbird 52.50
Couleurs avec Thunderbird
Thunderbird : couleurs dans réponses
Indésirables dans Thunderbird
dossier quarantaine Thunderbird
Mise à jour thunderbird proposée par canal release le 23-10-2020
Mot de passe thunderbird
Nouveau thème pour EDGE ?
Thunderbird (liens vers Firefox inopérants)
Plus de sujets relatifs à Thunderbird Thème et couleurs
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux