| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Il semble qu'il s'agisse d'un problème ancien et non résolu. Voir ci dessous un message de 2013 sur ce sujet. " Thunderbird a un souci avec le transfert de mails qui contiennent une pièce jointe. Quand celle-ci contient des caractères un peu spéciaux (espace, accents...), elle n'est pas automatiquement ajoutée au mail créé en cliquant sur le bouton 'Transférer'.
Peut être ce tutoriel t'aidera-t-il ICI
Modifié par Sainthelens le 27/02/2015 16:51 | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() |
c' est comme,pour les tomates, il vaut mieux un circuit de distribution court ou directement du producteur au consommateur bye | |||||||
Petit astucien | Merci. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Je viens de multiplier les essais de transferts [et de redirections] avec plusieurs comptes et avec différentes PJ. Toutes les PJ ont bien été retransmises à partir des serveurs ayant reçu le message initial, quel que soit leur mode en réception (Pop et/ou Imap). Pour cette recherche, je suis allé jusqu'à créer des fichiers dont le nom contenait espaces et/ou caractères spéciaux. Je n'arrive pas à recréer l'erreur signalée. J'utilise Thunderbird 31.5.0 sous Windows 7-64 + SP1. . Je sais que je ne fais pas avancer le schmilblick, d'autant que le sujet est marqué « Résolu », mais j'aimerais bien comprendre qu'est-ce qui génère ce type de dysfonctionnement [dont je n'ai jamais pâti sur Thunderbird]. | |||||||
![]() | Bonjour " Pour cette recherche, je suis allé jusqu'à créer des fichiers dont le nom contenait espaces et/ou caractères spéciaux. Je n'arrive pas à recréer l'erreur signalée." Cela montre néanmoins que l'explication que l'on trouve sur les forums n'est pas (ou plus) valable. Merci Badaud84, pour ces recherches | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|