× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Tiens, facture Free Mobile envoyéeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean-Pierre
  Posté le 23/03/2013 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

TLM

Ce matin je pensais voir un ACP dans le revevé de mes courriels :

Cher(e) abonné(e),

Veuillez trouver en pièce jointe votre facture mobile du 22-03-2013 pour la ligne 06 XX 22 XX 37.

Vous pouvez à tout moment désactiver la réception de votre facture par email dans votre espace abonné : http://mobile.free.fr

Sincères salutations.

L’équipe Free

--
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 -
Siège social : 16 rue de la Ville l’Evêque 75008 Paris

ACP = Attrape-Couillons de Première

Le n° est changé hein

Mais non, bel et bien en provenance de chez Free Mobile.

Ceci dit étant à beau nez, heuuuu... abonné Free Mobile depuis presque la première heure, c'est la PREMIÈRE fois que je reçois ça.

Je serais curieux d'avoir vos avis, et vous ?

Publicité
milou32
 Posté le 23/03/2013 à 12:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#}

Je la reçois tous les mois depuis que je suis abonnée chez free

testhaut
 Posté le 23/03/2013 à 13:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

moi je reçois ce mail tous les mois avec en pièce jointe la facture, depuis que je suis abonné à free mobile.

mais je précise que j'ai validé cette option dans ma console de gestion free mobile.

va voir dans ta console ce qui est validé ou pas.

pavillon49
 Posté le 23/03/2013 à 13:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pour moi aussi c'est la première fois, alors que je suis abonné depuis 7 mois.

Je n'ai rien coché ni rien demandé !

C'est bien non ?

Free améliore ses relations avec ses clients

A+



Modifié par pavillon49 le 23/03/2013 13:05
beorcs
 Posté le 23/03/2013 à 14:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

pavillon49 a écrit :

Free améliore ses relations avec ses clients

Il serait grand temps : maintenant ne reste plus pour eux, qu'à supprimer leur horrible hotline pousse-au-crime, et à la remplacer par une aide valable , claire.

appuyée sur une succursale par commune française ( ------> non là je rêvais tout éveillé )

Jean-Pierre
 Posté le 23/03/2013 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

pavillon49 a écrit :

Pour moi aussi c'est la première fois, alors que je suis abonné depuis 7 mois.

Je n'ai rien coché ni rien demandé !

C'est bien non ?

Free améliore ses relations avec ses clients

A+

Bon alors, suis au moins pas le seul

J'me doute que ça se passe en admin. Mais je ne sais quelle option me sera la plus utile. Je vais cogiter.

@+

testhaut
 Posté le 23/03/2013 à 16:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

pavillon49 a écrit :

Pour moi aussi c'est la première fois, alors que je suis abonné depuis 7 mois.

Je n'ai rien coché ni rien demandé !

C'est bien non ?

Free améliore ses relations avec ses clients

A+

Je ne comprend pas trop la remarque; étant donné que cette option de recevoir sa facture par mail, gratuitement, est disponible depuis le début dans la console free mobile.

pavillon49
 Posté le 23/03/2013 à 17:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour testhaut.

"pavillon49 a écrit :

Pour moi aussi c'est la première fois, alors que je suis abonné depuis 7 mois.

Je n'ai rien coché ni rien demandé !

C'est bien non ?

Free améliore ses relations avec ses clients"

Je dis cela car je n'ai rien coché ni rien demandé.

C'est seulement pour cela.

Cordialement.

jeancloclo
 Posté le 23/03/2013 à 17:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour a tous,où est le probléme ?vous avez reçu une facture par courriel gratuitement que vous n'avez pas demandé ? qu'elle affaire ,a côté de ce que free a apporté en si peu de temps,les hotlines des 3 autres arnaqueurs ne sont pas meilleures,et grace a free ,comme pour internet depuis 10 ans nous dépensons trois fois moins,alors messieurs un peu de reconnaissance du ventre...

Publicité
testhaut
 Posté le 23/03/2013 à 17:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

pavillon49 a écrit :

Bonjour testhaut.

"pavillon49 a écrit :

Pour moi aussi c'est la première fois, alors que je suis abonné depuis 7 mois.

Je n'ai rien coché ni rien demandé !

C'est bien non ?

Free améliore ses relations avec ses clients"

Je dis cela car je n'ai rien coché ni rien demandé.

C'est seulement pour cela.

Cordialement.

re

j'ai bien compris... mais je ne vois pas en quoi cela améliore les relations avec les clients; en effet tu peux etre sur qu'il y a des gens qui vont raler en disant que justement

ils n'ont pas valider cette option au départ car ils n'ont pas envie de recevoir par mail cette facture.

moi je préfère quand il y a un choix; j'ai fait le choix de cocher cette option alors que d'autres non.

mais je suis bien conscient que des gens comme toi qui ne savaient pas que l'option existait visiblement, peuvent etre contents de l'avoir maintenant.

voili voilou ...

pavillon49
 Posté le 23/03/2013 à 17:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour coco.

Décidément j'ai du mal à me faire comprendre

"je n'ai rien coché ni rien demandé" et je recois quand même une copie de ma facture par email, ce qui ne se produisait pendant les 7 précédents mois de mon abonnement chez Free.

JE SUIS TRÈS TRÈS CONTENT

Cordialement.

PS : je ne suis pas actionnaire chez Free (ni chez d'autres d'ailleurs !)

testhaut
 Posté le 23/03/2013 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'arrete là parce que visiblement tu ne veux pas comprendre ....

et comme je vois que tu commences à t'énerver ...

pavillon49
 Posté le 23/03/2013 à 18:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut testhaut.

j'ai passé ma vie à essayer de comprendre et ce n'est pas toujours à ma portée

mais tu as raison arrêtons là

Très cordialement.

Jean-Pierre
 Posté le 23/03/2013 à 21:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Pour qu'il n'y ai aucune ambiguïté de ma part :

Pour free je fais un gros

Car sans lui y aurait moins de sousous dans nos escarcelles soumises déjà à rude épreuve

Et c'est pas fini les copains ! (oui je sais... c'est pas rigolot)

le calabrais
 Posté le 24/03/2013 à 08:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut à tous, j'apporte un autre petit avis.

je suis avec 2 N° free depuis février 2012 et je n'avais pas coché l'envoi de facture par mail.

Donc j'ai cru comme dit jean-pierre etre victime d'un "ACP = Attrape-Couillons de Première"

Mais après veriff : je suis contant de cette procédure, çà ne me gene pas.

A bientot

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.


> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.


> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.


> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free Mobile : Pass Destination "Lettonie"
Free Mobile rembourse
Free Mobile : une mise à jour OS est disponible pour les Blackberry Z10
Free Mobile : le roaming depuis et vers le Canada inclus dans le forfait
Nouveauté Free Mobile
depuis cette A.M la 4 G à dunkerque free mobile
Nouvelle attaque phishing visant les abonnés Free Mobile
la-vente-privee-free-mobile-prolongee-de-3-jours-
leclerc mobile vers free
free mobile
Plus de sujets relatifs à Tiens, facture Free Mobile envoyée
 > Tous les forums > Forum Mobilité