| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir tlm,
j'aurais une petite question concernant TIME MACHINE qui fonctionne très bien SAUF que d'après les tutos, elle est sensée supprimer les anciennes sauvegardes, or ce n'est pas le cas chez moi quand mon dd externe (1 T) est plein, j'ai un message comme quoi il est plein et que la sauvegarde n'a pas été possible....... je ne vois pas où j'ai raté qq chose. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je ne vois pas où j'ai raté qq chose
Que disent les informations du disque TM quant à l'espace occupé/disponible ? Je n'ai pas de solution à proposer mais s'il n'y avait plus qu'une reconfiguration de TM à envisager, j'essaierais d'abord de supprimer les sauvegardes les plus anciennes. Modifié par mjd535 le 25/05/2016 09:33 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour, merci pour ta réponse, alors j'ai déjà supprimé souvent les sauvegardes anciennes, d'ailleurs, presque quotidiennement (il en fait tellement, trop d'ailleurs je trouve) et j'ai également supprimé de cette sauvegarde nombres importants de dossiers, photos, vdos, que je sauvegarde d'une autre manière. la case est bien cochée. pour reconfigurer TM comment dois je procéder ? je formate mon dd externe ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je ne vais pas paraphraser la bible : http://www.osxfacile.com/timemachine.html NB : Perso, j'ai des sauvegardes sur TM, un clone et un HD externe
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | ok, j'ai installé déjà TIME MACHINE EDITOR, j'aurais moins de sauvegardes de faites, et si faut je le reconfigurerais
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|