> Tous les forums > Forum À côté
 Tiscali, c'est trop [mais vraiment trop !!!!]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
can93
  Posté le 17/02/2004 @ 11:20 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, Jugez par vous même : can93 s'est connecté(e) Question 128>512 20€/mois can93 : bonjour Hélène s'est connecté(e) can93 : bonjour Hélène : Bonjour, bienvenue sur le conseil en ligne de Tiscali ! Hélène : Je suis à votre disposition pour vous renseigner sur nos offres ainsi que sur nos services. Que puis-je faire pour vous ? can93 : J'aimerai savoir quand je beneficier de l'offre 512 ko/s pour 20? / mois Hélène : Pourriez-vous me préciser si vous avez déjà un forfait Tiscali ADSL ? can93 : je precise que je suis abonné chez Tiscali, au 128 ko/s pour 20 euros par mois depuis presque 2 ans Hélène : Notre réseau ne nous permet pas actuellement de vous proposer de l'ADSL 512k pour des raisons techniques et dépendant aussi du grand nombre d'anciens abonnés en 512k. Hélène : Ce forfait n'est pas disponible pour le changement en ligne actuellement, mais vous allez pouvoir bénéficier d'une offre exceptionnelle. can93 : et avant pendant un an, j'avais l'illmité jour Hélène : Vous allez très prochainement recevoir des nouvelles de la part de Tiscali à ce sujet par e-mail. can93 : oui mais comment est ce possible que les nouveaux abonnés peuvent beneficier de l'offre alors que les fideles abonnés sont laissés a l'ecart ? can93 : ce n'est vraiment pas juste... can93 : vous etes la ? Hélène : L'offre 512k à 20 Euros est une offre promotionnelle réservée uniquement aux premiers 30.000 nouveaux abonnés, toujours pour des raisons techniques. Hélène : Vous aussi allez pouvoir bénéficier d'une offre exceptionnelle. Hélène : Vous recevrez une proposition adaptée à votre situation très prochainement par email. can93 : j'ai entendu que c'etait au mois de mars a partir de la date de facturation.. est ce vrai ? Hélène : Je ne suis pas en mesure de vous donner plus de renseignements, vous recevrez tous les détails par email. can93 : mais ma date de facturation tombe un 23 mars... ça fait long a attendre, mais de toute façons le prix reste le meme, pourquoi ne pas me faire beneficier de l'offre des le 1er mars ? Hélène : Je vous invite à surveiller votre boîte mail principale, nous vous informerons rapidement des nouvelles offres réservées à nos abonnés. can93 : ok, merci, et a bientot Hélène : Merci de votre confiance. L'intégralité de notre discussion vous sera envoyée par email. Hélène : Je reste à votre entière disposition pour toute autre information sur les offres et services Tiscali. A très bientôt ! Hélène a quitté le chat Ils s'en foutent vraiment ma parole !!!

Modifié par can93 le 22/03/2004 18:39
Publicité
ADSLgratuit
 Posté le 17/02/2004 à 11:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
et encore, le bouquet, c' est quand tu essaieras de changer de provider : mission impossible....
flit
 Posté le 18/02/2004 à 14:09 
Petit astucien
ils sont nul chez tisacali
Nono 34
 Posté le 18/02/2004 à 15:17 
Petit astucien
Bonjour, Attendons leur e-mail pour savoir de quoi il en retournera. Pour ma part, je n'ai eu qu'un message pré-enregistré qui invite à ne pas appeler pour cette raison, et qui précise qu'un courrier électronique sera bientôt dans nos boîtes. Ne vendons pas la peau de l'ours... De toutes les façons, 128 ou 512, nous, français on sera toujours en retard par rapport à d'autres pays. Je suis dans le groupe de Tiscali et, rien pour l'instant ne m'autorise à dire qu'ils sont nuls. A suivre.
FLIP PAIR
 Posté le 06/03/2004 à 08:35 
Petit astucien
BONJOUR, Je suis O.K. concernant la nullité! J'ai menaces d'Huissier pour une adresse Email qui n'est pas la mienne, (malgré TélS, courrierS, y compris RCAR!??!! pas de réponse, sauf ces Messieurs???!!!); A S............. HELLO A TOUS, A+. FLIP
Nono 34
 Posté le 06/03/2004 à 09:42 
Petit astucien
Bonjour, Pour ma part, je n'ai toujours pas de nouvelles de Tiscali concernant un éventuel passage de 128 à 512 (pour le même prix 20 €) de leur part. Pas d'e-mail, bonnes nouvailles ?
can93
 Posté le 06/03/2004 à 14:50 
Astucien
Salut Nono, Je leur ai telephoné, apparament ils sont entrain de faire passer tous les abonnés 128 ko/s au 512 durant tout le mois de mai...assez suspect.. En gros je les a prevenus si avant le mois de mars j'ai pas le 512, mon abonnement chez eux sera resilié.. A+
Francky30
 Posté le 06/03/2004 à 15:09 
Petit astucien
Y'a pas que chez Tiscali qu'ils se foutent de la gueule du monde : Et c'est bien le 9. Heureusement je ne suis plus chez le 9 mais alors on en garde de TRES mauvais souvenirs. [enerve]
can93
 Posté le 06/03/2004 à 15:13 
Astucien
J'ai un copain qui est chez le 9, et il n'arretait pas d'avoir des deconnexions... Donc affirmation avec Francky.
Publicité
Francky30
 Posté le 06/03/2004 à 15:15 
Petit astucien
can93 a écrit : J'ai un copain qui est chez le 9, et il n'arretait pas d'avoir des deconnexions...
Oh oui !!! et pas que des déconnexions ...
can93
 Posté le 07/03/2004 à 10:33 
Astucien
Bonjour, Vous souhaitiez en savoir plus sur nos nouvelles offres ADSL Tiscali. L'ADSL Optimal 512 K à 20 € par mois est exclusivement réservé à nos nouveaux abonnés ADSL et limitée aux 30 000 premiers inscrits. Vous profitez déjà d'un forfait bas débit Tiscali ? Vous pouvez bien sûr choisir cette nouvelle offre directement depuis votre espace Gestion de compte : <http://register.tiscali.fr/selfcare> Vous êtes abonnés ADSL Tiscali ? Vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre. Cependant, si votre domicile est situé dans une zone couverte par le réseau ADSL Tiscali, vous profiterez à compter du mois de mai prochain de l'ADSL Optimal 512 K à 20 €*. Vous devrez effectuer à cette date ce changement d'offre depuis votre espace Gestion de compte : <http://register.tiscali.fr/selfcare.> Si votre domicile ne se trouve pas situé dans une de ces zones, nous allons bientôt vous proposer une offre alternative très intéressante. Comment savoir si votre domicile se trouve dans une zone couverte par le réseau Tiscali ? C'est très simple ! A compter du mois de mai prochain, vous accéderez directement à cette information dans votre espace Gestion de compte. Nous vous informerons également par e mail. A très bientôt, Stéphanie Joëlle Directrice des Abonnements. *Offre soumise à conditions. [feroce][feroce][feroce][enerve][enerve] [enerve][enerve][enerve][enerve][enerve] [enerve][enerve][enerve]

Modifié par can93 le 07/03/2004 10:37
FLIP PAIR
 Posté le 07/03/2004 à 11:25 
Petit astucien
SALUT, "c'est nul", selon .....?!!! A+.
can93
 Posté le 22/03/2004 à 18:42 
Astucien
Je n'arrive pas y croire !!!! Je viens dans mon espace Gestion de compte, et que vois je ?? [img]http://can93.free.fr/screen/tiscalicon.PNG[/img] Ah, non la j'en peux plus !!! Directement envoyé ce mail :
Bonjour, J'apprends que la migration vers du 128 vers 512 ko/s coute 49 euros, or que vos concurrents proposent cela entierement gratuitement !!! Etant donné que nous ne pourrons donc pas passer au 512 au mois de mars, je demande la resiliation de mon Abonnement si possible a la fin du mois d'Avril, sinon comme convenu la date de fin de contrat au mois de mai. Je vais donc me diriger vers Free, qui propose des meilleures offres que vous. Merci de votre comprehension. Dans l'attente d'une reponse rapide de votre part, veuillez agreer mes sentiments.
Mais vraiment TISCALI commencent a trop prendre la confiance la !! 49 euros de frais de migration, et puis quoi encore ?? Je ne suis pas un attrape pigeon !! Free offre tout ça gratuitement !! Franchement je ne vois pas ou est leur tactique !!

Modifié par can93 le 22/03/2004 18:44
clickoptionneur
 Posté le 22/03/2004 à 20:13 
Petit astucien
Bonsoir tlm, can93, tu fais comment pour avoir leur aide en ligne ?
can93
 Posté le 23/03/2004 à 08:56 
Astucien
Salut, Leur aide en ligne ? Tu veux dire pour la conversation ? Dans ton espace GESTION DU COMPTE, tu cliques sur Changer D'abonnement ou d'offre... Ensuite en haut a droite tu dois avoir un truc du genre " Vous avez besoin d'aide ? Un Conseilleir Tiscali vous repond" Mais sa fait longtemps que je n'y suis pas allé... A+
clickoptionneur
 Posté le 23/03/2004 à 12:56 
Petit astucien
OK can93 c'est assez ciblé comme chat alors pas comme aol où c'est vraiment un salon commercial sur tout ce qu'on peut demander. merci pour l'info [bigsmile]
FLIP PAIR
 Posté le 25/03/2004 à 02:52 
Petit astucien
HELLO, J'ai forfait ADSL 128 illimité chez TELE2; IDEM !? Ils proposent pour pratiquement le même prix, de passer à la vitesse supérieure (et pour ceux qui ont déjà, le tout haut débit au même prix)! j'ai tenté à 4 reprises de modifier mon abonnement en ligne, mais au moment de valider, la fenêtre est décalée (et non "restaurable"), d'où impossible de valider !? Donc à chaque fois retour à la case départ et proposition de tél à un N° surtaxé, ils me signalent que je recvrai "sous peu" par courrier, une offre à compléter et retourner, QUAND ? A S.... Bon courage, A+. Flip
Publicité
HONEY
 Posté le 25/03/2004 à 04:27 
Petite astucienne
BONSOIR![coeurs] ARNAQUE DE TISCALI[enerve] (Voici le courrier retour à ma réclamation suite à mon impossibilité de lire mes factures la gestion de mon compte et aussi, l'abus des 10€ en+ chaque mois depuis maintenant 5 mois !!!!) -------Message original------- De : service.clients@tiscali.fr Date : 03/05/04 17:37:28 A : XXXXXXXXXXXXXXXXX Sujet : RE:FACTURE IMPOSSIBLE A OUVRIR !!!! [#3042378] Chère XXXXXXXXXX, Nous avons bien reçu votre demande et nous vous en remercions. L'apparition de votre facture n'est pas instantanée. Après vérification, nous vous informons que vos factures sont présentes dans la gestion de votre compte disponible à l'adresse suivante : http://register.tiscali.fr/selfcare/ Là, identifiez-vous, puis cliquez sur le lien "Facture", sous la rubrique "Votre moyen de paiement". Le cas échéant, nous vous invitons à vérifier les hypothèses suivantes : - Vos factures sont-elles déjà ouvertes et minimisées dans votre barre de tâches ? - Possédez-vous un logiciel "anti pop-up" ? Si oui, désactivez-le temporairement. - Norton Antivirus bloque-t-il les fenêtres pop-up ? Si oui, désactivez-le temporairement. Pour compléter ces informations, nous vous proposons de consulter notre aide en ligne en cliquant sur le lien suivant : http://support.tiscali.fr/index.asp?catid=7 Vous souhaitez profiter de notre offre ADSL 1024k. Nous vous informons que l'offre 1024k à 30 € est une offre promotionnelle réservée aux nouveaux abonnés. Rassurez-vous, vous bénéficierez de ce nouveau tarif dès le mois de mai. Nous vous invitons donc à patienter. Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion. Cordialement, Elena -- Service mail Tiscali Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn ) Ouvert de 10h à 22h, 7j/7 Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp --Original Message-- FromXXXXXXXXXXXXDate: 03/04/04 To: service.clients@tiscali.fr Subject: FACTURE IMPOSSIBLE A OUVRIR !!!![#3042378] MON COURRIER -------Message original------- De : NINA Date : 03/03/04 22:40:46 A : service.client@tiscali.fr Sujet : Tr : Votre facture mensuelle BONJOUR, et merci de lire ce mail jusqu'au bout! Voici exactement 4 mois que je vais dans le service GESTION DU COMPTE "Facture de mon compte"!!!!! "Vous pouvez consulter toutes vos factures"!!! "Les imprimer"!!!!!!!!! C'est une plaisanterie, une arnaque?????? : Je saisis mon identifiant, mon mot de passe et je clique facture du 2/01/2004 ou 2/02/2004 ou 03/03/2004!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Etc. Je clique "voir" afin de voir mes factures et les imprimer bien sûr! MAIS JAMAIS UNE SEULE DE MES DERNIERES FACTURES NE S'AFFICHE JE REVIENS IMMEDIATEMENT SUR LA PAGE: "choisir la facture (dates etc....)" Merci de m'en donner la raison. De plus vous avez bien "arnaqué" vos fidèles abonnés, moi personnellement je suis fidèle depuis "libertysurf", depuis des années! Et lorsque de suite je me suis inscrite ADSL en 1024k, il est stipulé dans les conditions générales : °que lorsqu'il y aurait une baisse d'abonnement, ce serait immédiatement appliqué! Personnellement j'attends de pouvoir résiler mon compte car vous avez bien ARNAQUE (le mot est faible) vos plus fidèles abonnés!!! En fait c'est du vol manifeste!!! Je paie 40 euros par mois, alors que les tous nouveaux abonnés eux ne paient que 30 Euros! Les anciens paient plein pot l'ancien tarif! 40 euros! Pourquoi? Pour qui? Sur le net tout le monde s'en plaint, votre popularité baisse et vous n'avez guère bonne réputation à ce sujet! Dès que je le pourrais sachez que je me désengage de TISCALI! PS: Vous ne respectez pas vos engagements et ca c'est aux frais des abonnés: 10 euros en plus pour les anciens ca fait de l'argent en + pour vous. Et nous? 10euros en moins dans le porte monnaie. Comme quoi la fidèlité chez vous ne paie pas!!!! PS: Et pourquoi, le lien pour imprimer mes factures n'est pas valide depuis le passage à 30€ ? Je signale cela à "QUE CHOISIR", "50 millions de consommateurs" ainsi qu'aux services consommateurs dont je dépend dans ma ville!" A bon entendeur salut! Une abonnée déçue,écoeurée et surtout en colère![enerve] Madame Nina xxxxxxxxxxxx -------Message original------- MENSONGE ET BELLE ARNAQUE!!!!!!! De : Service Clients Tiscali Date : 03/03/04 20:22:44 Sujet : Votre facture mensuelle VOTRE FACTURE MENSUELLE TISCALI Cher(e) Abonné(e) Tiscali, Votre nouvelle facture mensuelle est disponible dans l'espace Mon compte. Pour y accéder : cliquez ici. Saisissez votre Identifiant, votre Code personnel et sélectionnez la rubrique Facture. Vous avez des questions ? Vous avez oublié votre code personnel ? N'hésitez pas à nous contacter au 0 892 95 5000, 7 jours sur 7 de 10h à 22h ( 0.34 euro TTC la minute partout en France). A très bientôt, Le Service Clients Tiscali Comment mieux comprendre votre facture ? > La rubrique " DETAIL DE VOTRE FACTURE " comprend : - la nature et le montant de votre abonnement, votre forfait et vos éventuelles options, - vos consommations Internet comprises dans votre forfait, - vos consommations Internet au-delà de votre forfait, - les heures gratuites consommées et restantes si vous en profitez, - les autres prestations et services ponctuels qui vous sont facturés, - ainsi que le montant total de votre facture. > La rubrique " DETAIL DU MONTANT TOTAL A REGLER " indique : - votre solde avant facturation (avoirs ou dettes), - le montant total à régler TTC, majoré ou minoré de votre solde.

Modifié par HONEY le 25/03/2004 04:32
ADSLgratuit
 Posté le 25/03/2004 à 15:36 
Astucien
A Honey, et à tous les déçus de Tiscali, Je vous conseille la lecture du topique: "LES FAI ABUSENT" https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=113 :)
HONEY
 Posté le 25/03/2004 à 16:06 
Petite astucienne
TU ME MANQUES![coeur] [coeurs][coeurbrise]
claudio10
 Posté le 26/03/2004 à 03:17 
Astucien
bonsoir A honey Je suis chez tiscali et pour avoir ma facture ,je suis obligé de désactiver le popub avec mozilla Avec IE ,ça marche car je n'ai pas d'anti-pub tu n'aurais un anti-pub par hasard si oui , désactive le pour avoir ta facture ,tu le remets après Pas trop content de ce FAI aussi Allez à plus
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 96,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
186,46 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 186,46 € livré
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon Espagne fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 181,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,38 € pour la livraison soit un total de 186,46 € livré en France alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Alexa avec un bouton dédié.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
14,88 €Coffret d'embouts de vissage et à cliquet Bosch 26 pièces à 14,88 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une promotion sur le coffre de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,50 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Jamais trop attiré par le caravaning mais là ça ne me déplairait pas ! ! !
Sommes-nous vraiment trop sur terre ?
Question bête mais pas trop o))
trop tard pour ce réveillon ... mais pour fin 2011
Question bête mais pas trop
Romantique mais pas trop
Innocents,mais pas trop !
piscine trop verte..d algue
Trop pressée la presse
Revenu après une trop longue abscence
Plus de sujets relatifs à Tiscali, c''est trop [mais vraiment trop !!!!]
 > Tous les forums > Forum À côté