| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir cela c est passé dans "n oubliez pa les paroles" le jeudi 7/05/2015 a 19h20 vu sur captytv ,la cha,nson d entrée de la concurente si vous savez dites moi car je ne trouve pas et ne connait pas!merci a vous et bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonsoir, http://pluzz.francetv.fr/videos/n_oubliez_pas_les_paroles_,122030971.html ? (après la pub, à 1 mn 30, "Juliette") Modifié par yves.vaissiere le 09/05/2015 01:12 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour ,mais c est le titre de la chanson qu interprete la candidate en arrivant qui m interesse ,merci si vous savez bonne journée a tous a bientot | |||||||
Petit astucien ![]() | merci Tilde , c est cela merci beaucoup a tous bonne journée a tous | |||||||
Petit astucien ![]() | re dis moi Tilde pour activer l option dont tu parles ou dois je me rendre ? merci a plus | |||||||
![]() | Sur le site de replay : | |||||||
Petit astucien ![]() | re merci beaucoup a tous a bientot et bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | re désolé ça ne fonctionne pas merci quand meme a plus et merci encore | |||||||
|