× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 titre de chanson
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mcp
  Posté le 20/05/2012 @ 20:15 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir,

J'ai un gros souci : mon petit-fils (8 ans) m'a demandé de lui enregistrer "Mon ballon s'est envolé" de Michel Telo.

Sauf que j'ai eu beau chercher, je ne trouve pas cette chanson. S'est-il trompé dans le titre ? à ma décharge, il me faut bien avouer que je connais pas ce Telo mais je voudrais bien lui faire plaisir.

Vous connaissez peut-être ?

Publicité
Tears
 Posté le 20/05/2012 à 20:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Il ya peut-être une erreur de la part du jeune homme. {#}

Pas de trace de ce titre sur la notice WIki de M.Telo:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Tel%C3%B3

Par contre, "mon ballon (heureux) s'est envolé" apparaît dans cette chanson pour enfants:

http://www.octavesproduction.com/textes/petit_ballon.pdf

mcp
 Posté le 20/05/2012 à 20:45 
Astucienne

Bonsoir,

Ah, zut alors. Je trouvais le titre bien enfantin aussi.

Tant pis et je te remercie pour le renseignement.

Bonne soirée !

mcp
 Posté le 21/05/2012 à 15:48 
Astucienne

Bonjour,

J'avais oublié une virgule !

Il fallait lire : "Mon ballon s'est envolé", Michel Telo.

Donc, c'est sûrement la comptine que tu as trouvée et je suppose le tube du moment de Telo.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,20 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,20 € livrée
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 25,20 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 11 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
180,91 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180,91 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 175,76 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 180,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
titre d une chanson
cherche titre chanson
Titre de la chanson et nom de l'interprète
titre d une chanson de l idole
retrouver le titre d'une chanson
Titre de cette chanson.
Recherche titre de chanson
recherche du titre d'une chanson
recherche titre d'une chanson
Recherche titre chanson