> Tous les forums > Forum Multimédia
 titre sur Movie MakerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spirou18
  Posté le 12/05/2015 @ 20:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

Je suis entrain de réaliser un film sur le logiciel de montage "Movie Maker" qui m'avait été conseillé par un membre de pc astuces. Mais voilà j'ai fait titres explicatifs assez longs et je m'aperçois qu'on a pas le temps de lire ce que j'ai mis. La lecture dure 7 secondes. J'ai été dans "édition" dans la "durée" je mets 30 s mais quand je veux lire le titre la durée est toujours de 7 s

Avez-vous une solution ?

D'avance merci

Cordialement

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment modifier Titre vidéo avec W.Movie Maker ?
Versions de Movie Maker
movie maker
Windows movie Maker
mettre à jour Movie Maker la version installée pour Vista
Movie Maker
Clip Movie Maker vers gravure sur CD pour lecture sur DVD de salon
movie maker vers lecteure DVD de salon
movie maker
Bande noire windows movie maker
Plus de sujets relatifs à titre sur Movie Maker
 > Tous les forums > Forum Multimédia