| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir depuis le formatage de mon ordi portable plus moyen de me connecter en wifi (local ok) pour cause d'impossibilité de renouvellement de l'adresse ip j'ai tenté plusieurs trucs : réinstaller la carte réseau, ipconfig, reset du modem, reinstaller le protocole tcpip, le truc netsh ou natsh là, bref des manips que j'ai trouvées sur le net qui ont résolu le problème chez certains mais rien à faire auriez-vous une suggestion ? quelqu'un peut-il m'aider à vérifier si tout est bien configuré ? par avance merci pour votre aide, je pète un cable depuis 2 jours à essayer de résoudre ce problème
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir et bienvenue sur PCAstuces, Commence par donner toutes les informations utiles. A quoi tu te connectes ? modem c'est vague, même si on suppose qu'il s'agit d'un modem-routeur ! reset mérite d'être précisé (le reset efface tout paramétrage antérieur du modem-routeur et il faut donc les refaire): donc reset ou simple redémarrage ? As-tu vérifié la bonne installation de ta carte réseau dans le gestionnaire de périphiques ? Comment as-tu procédé pour tenter de te connecter ? Et quel FAI ? Quel paramétrage de ta connexion ? Et quel OS ? Activation wifi du routeur ? Serveur DHCP du routeur actif ? Carte wifi activée sur le postable ? Client DHCP actif sur le portable ? Ou IP fixe ? Bref, décris exactement tout ce que tu as fait, qu'on y voit clair ! Bonne fin de soirée. | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|