> Tous les forums > Forum Multimédia
 tmpgenc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bouky
  Posté le 19/05/2005 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut je voudrais transformer un divx (avi en mpeg 2) avec tmpgenc + 2.5 pour en faire un dvd, mais quand je lance la tranformation le film se pixélise, je ne comprends pas, pourtant j'ai bien les codecs et le film passe trés bien avec mediaplayer. Y aurait il une astuce à faire, ou l'encodage du début est il trop mauvais ????? Vidéo inspector Codec vidéo résolution : 480x208 FPS : 25.00 BitRate : 763 Kbps qualité 0.31 b/px Codec : Low motion DivX ( DivX 3.11) Merci
Publicité
sedhl1
 Posté le 19/05/2005 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Utilise la solution que j'ai préconisée ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=175768
Bouky
 Posté le 19/05/2005 à 20:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Super vraiment merci du tuyau cela fonctionne[fete] Ya plus qu'à attendre le résultat, mais c bien parti..... a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran 24 pouces incurvé Iiyama G2466HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Darty fait une promotion sur l'écran incurvé 24 pouces Iiyama G2466HSU-B1 qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP. Avec le code DARTY15 vous pourrez également récupérer une carte cadeau de 15 € valable sur vos prochains achats.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
16,54 €Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) à 16,54 € livrée
Valable jusqu'au 19 Janvier

Gearbest fait une promotion sur la Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) qui passe à 14,94 €. Comptez 1,60 € pour la livraison et l'assurance soit un total de 16,54 € livrée. Cette très bonne webcam à brancher sur un port USB de votre ordinateur possède un micro intégrée et un système de pose universelle qui vous permettre de la mettre sur votre écran ou sur votre bureau.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec TMPGEnc vs fichier .VRO
Problèmes avec TMPGEnc
Lame et VirtualDub (et TMPGEnc)
Blocage TMPGenc
Bizarrerie sur TMPGEnc DVD Author!!!
Tmpgenc dvd author
TMPGEnc - essai terminé
avec tmpgenc vcd a l'envers
Conversion mov en mpeg avec tmpgenc
Problème avec TMPGenc