> Tous les forums > Forum À côté
 TNT AVEC AMPLI D'ANTENNE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biloute5162
  Posté le 13/01/2014 @ 17:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,chers internautes,j'ai une antenne râteau collective avec ampli,peut t'on mettre un autre ampli malgré j'en ai déjà un ,es ce que je peux ?Car je capte certaines chaines TNT mâles.Même certaines pas du tout

Modifié par biloute5162 le 14/01/2014 18:25
Publicité
Mr_Jo
 Posté le 13/01/2014 à 18:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Avant toutes choses demande aux autres utilisateurs comment ils reçoivent. Si l'antenne qui a déjà un pré-ampli et que le tout est défectueux cela ne servira à rien.

De plus deux pré-amplis en série, je doute du résultat.

Un petit conseil: évite d'écrire en majuscule et adopte un format normal en noir. Comme tu procèdes cela veut dire que tu cries.

biloute5162
 Posté le 14/01/2014 à 18:14 
Petit astucien

bonjour Mr Jo ,merci je ne savais pas excusez moi,non je ne crie pas,mais il ya des moments avec TNT numérique ,il y a de quoi!les nouvelles chaines 6TER,chaine 23,HD1 du mal à capter,c'est pour cela ma question!merci encore

Modifié par biloute5162 le 14/01/2014 18:15
DLUC
 Posté le 14/01/2014 à 18:37 
  Astucien

Bonjour,

Il y a certaines chaine pour les capter il faut un téléviseur HD.

A+

tecnic
 Posté le 14/01/2014 à 18:40 
Petit astucien
Message original par biloute5162

Bonjour,chers internautes,j'ai une antenne râteau collective avec ampli,peut t'on mettre un autre ampli malgré j'en ai déjà un ,es ce que je peux ?Car je capte certaines chaines TNT mâles.Même certaines pas du tout

Bonjour . Qu'en est-il des chaînes TNT femelles ?

Delta01
 Posté le 14/01/2014 à 19:47 
Astucien

Message original par biloute5162

Bonjour,

Si c'est une antenne collective, il faut voir avec les autres utilisateurs, quitte à demander au syndic (ou au responsable de l'installation) de faire le nécessaire.

Un ampli supplémentaire ne résoudra rien.

Dom_94
 Posté le 16/01/2014 à 00:18 
Petit astucien

Bonjour

Tout d'abord, il faut savoir que les 6 nouvelles chaînes de la TNT nécessitent un téléviseur doté d'un tuner HD (haute définition). Dans le cas contraire ce sera un écran noir !

Ces chaînes sont celles numérotées de 20 à 25 :

Il s'agit de :

HD1 - L'Equipe 21 - 6ter - Numero 23 - RMC découverte - Chérie 25

Pour l'Ile de France, ces chaines sont sur des fréquences plus hautes que toutes les autre chaînes ; canaux 48 pour 3 chaînes et 58 pour les 3 trois autres. Dans ce dernier cas les antennes qui ne sont pas "large bande" peuvent poser problème et nécessiter de changer le râteau UHF.

@ +

Dom_94

biloute5162
 Posté le 17/01/2014 à 09:20 
Petit astucien

bonjour,merci Dom_94 de tous ses renseignements ,sympa de votre part,j'en tiendrai compte A+ JP

Dom_94
 Posté le 17/01/2014 à 10:17 
Petit astucien

biloute5162 a écrit :

bonjour,merci Dom_94 de tous ses renseignements ,sympa de votre part,j'en tiendrai compte A+ JP

Bonjour

L'essentiel étant de savoir quel est le meilleur émetteur selon ta situation géographique. Pour cela, aller sur ce site et remplacer l'adresse "30 rue Henri Peuzin..." par la tienne, cliquer sur "Recherche TntTest". Dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques ensuite sur la ligne bleue "Tous les détails sur cette analyse".

http://www.tnttest.org/

Cela te renseignera sur le ou les émetteurs disponible(s) avec la liste des chaînes et la puissance du signal pour chaque multiplex.

http://www.imagerun.info/img163/qcmn3g6a2gbjr0al.jpg (image 1)

http://www.imagerun.info/img163/9l0wnzmjhmg3uxz5.jpg (image 2)

@ +

Dom_94

Modifié par Dom_94 le 17/01/2014 13:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
255,60 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 255,60 € livré
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 251,08 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 255,60 € livré. On le trouve ailleurs autour de 300 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
979 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 256 Go) à 979 €

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 979 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1300 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 256 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
103,54 €Tablette 8 pouces Galaxy Tab A 2019 (4 coeurs, 32 Go, Wifi, HD, RAM 2 Go) à 103,54 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion sur la tablette 8 pouces Samsung Galaxy Tab A 2019 qui passe à 98,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,36 € pour la livraison en France soit un total de 103,54 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 150 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD (1280x800 pixels), un processeur quad-core 2 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
capter satellite avec antenne métronic ?
Danse irlandaise avec un chien.
On ne joue pas avec une bouteille pleine
A partager avec les potos!!!
problème de recherche avec google...
Compatibilité des nouvelles imprimantes avec XP
Plus d'oreillette avec le kit mains libres !
Si doigt aussi!!!! avec une machine à écrire
Le prof de math piège ses élèves avec son double numérique.
Dormir avec la radio
Plus de sujets relatifs à TNT AVEC AMPLI D''ANTENNE
 > Tous les forums > Forum À côté