> Tous les forums > Forum Multimédia
 Tnt-Pourquoi je n'ai pas toutes les chaînes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mamy domdom
  Posté le 28/08/2016 @ 22:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir.

Cela devient très pénible,en 2010,j'ai acheté 2 téléviseurs identiques.

1 pour la cuisine,l'autre pour ma pièce de travail de marque SONY.

En 2012,pour notre chambre,j'ai acheté un téléviseur LG,les 3 sont tous ou à peu près de la même taille.

Sauf qu'il n'y a que le téléviseur placé dans la cuisine qui a toutes ses chaînes.

C'est pénible car si je quitte la cuisine pour voir la tv,pour voir comme ce soir là chaîne 20-les experts Manhattan et bien ma soirée est fichue.

Je pense que les normes de prises et fils d'antenne ont changé depuis un certain temps mais j'ai un mari très têtu qui me dit que non.

Nous sommes emménagés dans cet appartement,la TNT n'existait pas mais surtout on sait que pour le téléviseur dans la cuisine,parfois la fiche d'antenne bouge et plus aucune vidéo.

En fait,ça a été installé avec les vieux fils de l'ancien appartement que nous avions occupés de 1983 à 2002,ou bien les fils sont simplement cuits ou pourris.

À moins que vous ayez une autre idée mais cela me semble si logique.

Bien sûr,nous avions refait les recherches de chaînes sur ces 3 téléviseurs le 5 avril sinon nous n'aurions aucune chaîne et nous avons de la 1 à 19.

Merci à tous pour vos précieux conseils et bonne fin de soirée.

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 44.0.2403.133

Publicité
pcastuces
 Posté le 29/08/2016 à 12:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Sam58
 Posté le 29/08/2016 à 12:22 
  Astucien

Bonjour.

Référence des téléviseurs ?

Jean_Aymard
 Posté le 29/08/2016 à 14:59 
  Astucien

Bonjour

Je suis dans ton cas, ma 2ème TV éloignée de la prise principale d'antenne fonctionnait avant le passage en numérique

Après non.

Pour qu'il fonctionne j'ai demandé un décodeur à mon FAI, Free et j'ai connecté ce décodeur à ma Freebox V6 avec un Ethernet cable RJ45

Il faut tirer le cable mais ça fonctionne parfaitement

http://www.comodo-pro.com/cable-ethernet-de-1-a-40m.html?gclid=CjwKEAjwuo--BRDDws3x65LL7h8SJABEDuFRvqMS1sZgfSmbwoTh5JWEFnhMWxCTOeAXEvPRR0H_FhoCs3bw_wcB

Modifié par Jean_Aymard le 29/08/2016 14:59
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
449,99 €Ecran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT (WQHD, 165Hz, barre son ) + FreeBuds Studio à 449,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon fait une très belle promotion sur le tout nouvel écran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT qui passe à 449,99 € au lieu de 549 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée WQHD (3440x1440) avec un rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 4 ms.  Une barre de son à double haut-parleur de 5W est intégrée dans le pied du moniteur.  Connectique complète : USB Type-C, HDMI, un port Display et un port pour écouteur. Un casque sans fil FreeBuds Studio (valeur 120 €) vous est également offert ! La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
57,45 €Ventirad Be Quiet! Dark Rock 4 à 57,45 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Cdiscount propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 57,45 € grâce au code promo SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 75 €. Une bonne affaire pour un système de refroidissement de processeur (Max 130W TDP) efficace et silencieux.  Compatibilité socket INTEL: LGA 775 / 1150 / 1151 / 1155 / 1156 / 1366 / 2011 et AMD: AM2 / AM2+ / AM3 /AM3+ / AM4 / FM1 / FM2 / 754 / 939 / 940. 

> Voir l'offre
81,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 81,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 81,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème format d'image chaines TNT HD, TV Cathodique 4/3, Décodeur TNT HD
Chaines TV
Pourquoi n'ai-je pas de son?
Pourquoi Flash player m'agace
Pourquoi je ne peux plus regarder un film sur "Lapezo.com ?
Pas de chaines dans enregistreur
Nouvelles chaines TNT
enregistrer les chaînes TNT
" ZEDTV...le chargement des chaines seulement qu'a 50 % ? "
Toutes icones sont pareils.
Plus de sujets relatifs à Tnt-Pourquoi je n''ai pas toutes les chaînes
 > Tous les forums > Forum Multimédia