| ||||||||
Petit astucien | Bonjour chers astuciens,
J'ai un gros problème pour faire fonctionner ce jeu. Pas de problèmes au niveau de l'installation en elle même, mais au démarrage du jeu, un écran noir apparait avec un message d'erreur de win xp.
Doit-on avoir forcémment les cartes graphiques préconisées par le jeu ? Cela vient-il de win xp ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
Merci d'avance...
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Quel est le message d'erreur ?? | |||||||
Petit astucien | Duck, c'est vrai que le message n'était pas très explicite.
Je le mets ici dans quelques minutes. Merci pour t'être penché sur mon problème. @+ DUCK | |||||||
Petit astucien | Ca y est, voici le message d'erreur qui apparait après la vérification du disque, RD2.exe a rencontré un problème et doit fermer, envoyer ou ne pas envoyer le rapport d'erreur à microsoft.
Voilà duck, c'est tout pour le message. J'attends ta réponse avec impatience... | |||||||
Petit astucien | M'avance pas beaucoup plus dommage.
As tu les derniers pilotes pour ta cartes graphique et directX 9b qui est inclus dans le jeu l'as tu installé ?
Mais j'ai peur que ça vienne de ta carte graphique qui est un peu ancienne, que fais-tu tourner comme nouveaux jeux sur ton PC ?
Modifié par Duck le 04/10/2004 20:54 | |||||||
Petit astucien | Duck, merci mille fois, tu as vu juste en ce qui concerne la vetustée de ma carte graphique. J'ai contacté Codemasters par mail, il m'ont répondu dans le quart d'heure : carte graphique trop ancienne, ne supportant pas ce jeu. Voilà, je suis bon pour l'achat d'une nouvelle carte...Dailleurs, peux tu m'en conseiller une, bon rapport qualité-prix?
Merci encore Duck et à bientôt je l'espère
midomi | |||||||
Petit astucien | Va voir là :
http://www.clubic.com/ar/16056-1.html
Ca te permettra de te faire une idée en fonction de ton budget [clindoeil]
Une fois achetée et installée tu sais ou nous rejoindre [smile]
\/
\/ Modifié par Duck le 04/10/2004 23:00 | |||||||
Petit astucien | Oh oui Duck, je sais maintenant où trouver des gens comme toi. Merci à toi et à trés bientôt sur ce forum...Je vais de ce pas regarder tes liens pour m'acheter une nouvelle carte graphique.
Salute | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|