> Tous les forums > Forum Jeux
 toca race drive 3
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
casper1553
  Posté le 16/03/2010 @ 02:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bjr...je n'arrive pas à accéder au mode "jeu en ligne" qlq1 pourrai me dire s' il y a une configuration spécifique? merci

Publicité
elle
 Posté le 16/03/2010 à 02:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Jeux.

pcastuces
 Posté le 17/03/2010 à 07:28 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
panzer_iv
 Posté le 17/03/2010 à 07:49 
Astucien

S'il s'agit du mode multi, il faudrait peut-être voir s'il y a des ports à ouvrir.

casper1553
 Posté le 17/03/2010 à 11:26 
Petit astucien

re... p'tre effectivement sagit-il de ports à ouvrir mais lesquels? et ya plusieurs mode pour jouer en ligne par exemple avec où sans adresse IP..... merci de pouvoir m'aider

hugoman83
 Posté le 18/03/2010 à 12:34 
Astucien

Bonjour,

Regarde au niveau des mises à jour. voir ici

Regarde aussi au niveau du pare-feu Windows ou personnel si les ports du jeu sont autorisés. tuto

a+

casper1553
 Posté le 19/03/2010 à 00:59 
Petit astucien

salut "hugoman83" j'essaye en vain pour le moment rien ne semble fonctionner! ouvrir un port mais lequel? pour info j'ai fais la mise à jour en installant le patch.... si ya qlq chose que j'ai omis merci de me le faire savoir! à+

hugoman83
 Posté le 19/03/2010 à 22:39 
Astucien

re,

Dans le pare-feu de Windows, tu a accès à une liste de programmes qui utilisent Internet afin de les bloqués ou pas en les cochant. Pour y accédé, faire Démarrer > Panneau de configuration. Cliquez ensuite sur le menu de gauche intitulé Affichage classique. Recherchez l'icône nommé Pare-feu Windows. Onglet Exceptions.

D'après le manuelle du jeu, il faudrait crée un compte Gamepsy qui permettra par la suite de rejoindre une partie en ligne:

Gamespy recherche automatiquement les réseaux des jeux installé sur le disque dur et dans le même genre, il y a Xfire qui répertorie une centaine de joueurs environs chaque jours . voir ici

a+

casper1553
 Posté le 21/03/2010 à 12:42 
Petit astucien

salut "hugomann83".... en ce qui concerne l'ouverture des port ,des exceptions dans le pare feu j'ai réspécté à la lettre plusieurs fois rien n'y fait! gamesspy je l'ai depuis le début mais rien ne semble fonctionner malgré tout.... j'ai aussi installé xfire mais je sais pas trop comment m'en servir... je peux tchater avec qlq1 pour résoudre mon soucis tu crois? merci à yoi à +

Publicité
hugoman83
 Posté le 21/03/2010 à 14:05 
Astucien

casper1553,

Tu peux tchater avec quelqu'un pour résoudre ton souci, je peux néanmoins essayer de t'aider ...

Sous Xfire, il y a plusieurs onglets sur la gauche, il faut cliquer sur l'onglet Serveur > Rubrique Tous. Normalement, il devrait y avoir une liste de jeu et plus exactement Toca Race Drive 3. Vérifie qu'il y est et tiens nous au courant.

Modifié par hugoman83 le 21/03/2010 14:07
casper1553
 Posté le 21/03/2010 à 21:56 
Petit astucien

re salut! il n'y a rien d'inscrit ds la rubrique "tous"

hugoman83
 Posté le 21/03/2010 à 22:37 
Astucien

Re, as tu cliquer sur la rubrique "Tous" afin de faire apparaitre une liste des jeux ?

casper1553
 Posté le 21/03/2010 à 23:06 
Petit astucien

oui oui j'ai cliqué sur "tous" il me trouve mes jeux que j'ai dans mon pc ça c'est ok, mais pour le reste queue dalle!

hugoman83
 Posté le 22/03/2010 à 21:04 
Astucien

Salut casper1553,

Je pensais que ça aurait été aussi simple que sur mon screenshot (voir ci dessous) avec une liste de serveurs mais apparrement tout les jeux ne sont pas pris en compte comme la plupart des fps...

Avec Trackmania Nation Forever, même souci que pour Toca Race Drive 3 malgré que Trackmania intègre son propre systême de serveur. J'ai pas trouver comment y jouer en ligne avec Xfire sauf avec Ennemy Territory, à moins d'intégré un clan qui te permettra d'avoir les réseaux .

Tu peux toujours te rendre sur le forum d'aide d'Xfire .

casper1553
 Posté le 22/03/2010 à 21:39 
Petit astucien

re "hugomann83" merci de tes infos je vais laisser en suspend pour le moment si tu as des news à me fournir je les prendrai volontier, en attendant je te remercie d'avoir essayer de m'aider! à+

hugoman83
 Posté le 23/03/2010 à 16:16 
Astucien

Sans soucis ! Si je trouve une soluce à tout hasard sur mon chemin, je te tiens informé

a+

Modifié par hugoman83 le 23/03/2010 16:17
casper1553
 Posté le 23/03/2010 à 19:03 
Petit astucien

ok merci je compte sur toi! sinon toi qd tu es connécté tu joue à quel jeu?

Publicité
hugoman83
 Posté le 23/03/2010 à 23:39 
Astucien

Ces temps-ci à pas grand chose , Enemy Territory, Trackmania United Forever, rarement à Quakes Wars et Counterstrikes Source.

Quake lives aussi de temps en temps...

casper1553
 Posté le 24/03/2010 à 16:27 
Petit astucien

salut! ton jeu quakes lives c un jeu en ligne? c'est pas un genre "half live"? sinon en jeu de tir réseau tu en connais à part counter strike?

hugoman83
 Posté le 24/03/2010 à 20:59 
Astucien

Quakes lives est le célèbre fps Quakes 3 qui se joue directement depuis nos navigateurs en plein écran et qui est gratuit. On tire sur d'autre joueurs en ligne et il faut être rapide .

Comme alternative à Counterstrikes en gratuit, il y a Urban Terror, Combat Arms, War Rock, Cross Fire qui ont presque tous une jouabilité semblabe pour avoir testé la plupart.

Perso, je préfère Enemy Territory qui reste fun avec une très bonne prise en main.

En payant, les Call of duty.

A toi de voir

casper1553
 Posté le 24/03/2010 à 21:49 
Petit astucien

re.... tu pourrai me donner les différents mode de download je trouve pas le bon pour "enemy territory" ya t-il un patch à inclure? merci à toi bye à++

hugoman83
 Posté le 24/03/2010 à 22:34 
Astucien

, En principe il faut le jeu + le patch 2.60, le lien que je te passe semble y inclure le patch. voir ici.

J'utilise Enemy Territory Ultimate Installer [voir ici] qui installe quelques mod supplémentaire.

Il faudra mettre Punkbuster à jour si il y a des problèmes de connexions, en téléchargeant PBSetup.

casper1553
 Posté le 25/03/2010 à 16:12 
Petit astucien

slt hugoman! voilà j'ai téléchargé "enemy territory" slmnt voilà tout en anglais ya pas changer la langue je suppose? lol sinon pour débuter faut -il plutôt commencer à se faire la main en mode "solo" ? ah oui au fait tout se joue à la souris je suppose? lol à +

hugoman83
 Posté le 25/03/2010 à 23:06 
Astucien

lol casper, il n'y a pas de mode solo, ce n'est que du multi . Pas de français par défaut.

Dans les Options du jeu faire: System > Networking : Lan/Cable/xdsl

Pour jouer: Play Online > Source: Internet, une liste de serveurs devrait s'afficher.

L'entrainement se fait contre les autres joueurs, en live ...

a+

casper1553
 Posté le 26/03/2010 à 20:07 
Petit astucien

salut! j'ai une mission au début du jeu je sais pas où aller! lol on peux rejoindre un autre joueur ds le jeu?

casper1553
 Posté le 26/03/2010 à 20:56 
Petit astucien

re...en me connectant j'ai tjrs le mm message qui appararait "erreur code" donc je suis pas connécté j'ai essayé plusieurs serveurs pareil! à+

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Casque audio bluetooth JBL Harman T450BT à 29,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Harman T450BT qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
31,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (160 Mo/s) à 31,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 31,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 55 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
256,26 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 256,26 € livré
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 251,09 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 256,26 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
toca race drive 3
toca race drive 3
toca race drive 3
Probleme installation de Toca Race Driver 1
toca race driver 3
Server Toca Race Driver 1
Toca race driver 3, problème de lancement
Toca race driver 2
toca race driver 2
Toca race 2 installation