× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Toi aussi, trouve combien tu aurais pu récupérer de thunes sans sourciller
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 03/02/2017 @ 00:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

• Publié le 02.02.2017 à 11:29
  • Mis à jour le 02.02.2017 à 12:28

Il vaut mieux en rire. (cliquez sur le lien, et tapez le texte de vôtre choix dans le rectangle blanc) >>>>Toi aussi, trouve combien tu aurais pu récupérer de thunes sans sourciller !: tel est le nom du site qui a enthousiasmé la toile ce mercredi. Il est basé sur la polémique qui touche Penelope Fillon, soupçonnée d’avoir perçu 100.000 euros pour avoir écrit deux petites notes de lecture pour la Revue des deux mondes Imaginé à l’origine par l’internaute @bussiere, il a cependant été créé par Benjamin, 26 ans, développeur Web à Rennes(Ile-et-Vilaine).

.

J'ai essayé et j'ai gagné ça je crois que je vais briguer ce genre d'emploi

Modifié par beorcs le 03/02/2017 00:24
Publicité
Gégébar
 Posté le 03/02/2017 à 11:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'ai nettoyé mon clavier avec un balai Swiffer (pub) et j'ai gagner 2.142,96 euros!

Caroline
 Posté le 03/02/2017 à 12:05 
Petite astucienne

je pensait qu'un merci était gratuit .

ben non 142.86€

Super_GEGE
 Posté le 03/02/2017 à 12:09 
  Astucien

Pas de bol, je suis atteint par le syndrome de la page blanche. .

Bilan 0 €.

Liet Kynes
 Posté le 03/02/2017 à 15:13 
Petit astucien

Molière aurait gagné 8057,14 € :

"On les peut mettre premièrement comme vous avez dit : "Belle Marquise, vos beaux yeux me font mourir d’amour".

Ou bien : "D’amour mourir me font, belle Marquise, vos beaux yeux". Ou bien : "Vos yeux beaux d’amour me font, belle Marquise, mourir".

Ou bien : "Mourir vos beaux yeux, belle Marquise, d’amour me font". Ou bien : "Me font vos yeux beaux mourir, belle Marquise, d’amour."

Le Bourgeois Gentilhomme.

http://www.toutmoliere.net/acte-2,405364.html

Et Jacques Chirac, 1800 €

"Il faut raison garder, tête froide conserver et sa bouche point trop n'ouvrir."

Enfin, ça c'étaient les Guignols, pas le vrai Chirac (un de ceux innombrables que Fillon a trahi), le vrai Chirac, il est là :

http://chirac-machine.com/

Modifié par Liet Kynes le 03/02/2017 15:17
Mori
 Posté le 03/02/2017 à 19:39 
Astucien

Pauvre Bossuet... Il n'aurait pas gagné grand chose à la mort de Dame Pénélope. 28 485,71 € pour 997 caractères.

[...] Nous devrions être assez convaincus de notre néant : mais s'il faut des coups de surprise à nos cœurs enchantés de l'amour du monde, celui-ci est assez grand et assez terrible. Ô nuit désastreuse ! ô nuit effroyable, où retentit tout à coup, comme un éclat de tonnerre, cette étonnante nouvelle : Madame se meurt ! Madame est morte ! Qui de nous ne se sentit frappé à ce coup, comme si quelque tragique accident avait désolé sa famille ? Au premier bruit d'un mal si étrange, on accourut à Saint-Cloud de toutes parts ; on trouve tout consterné, excepté le cœur de cette princesse. Partout on entend des cris ; partout on voit la douleur et le désespoir, et l'image de la mort. Le Roi, la Reine, Monsieur, toute la cour, tout le peuple, tout est abattu, tout est désespéré ; et il me semble que je vois l'accomplissement de cette parole du prophète : le roi pleurera, le prince sera désolé, et les mains tomberont au peuple de douleur et d'étonnement.
Mais et les princes et les peuples gémissaient en vain ; en vain Monsieur, en vain le Roi même tenait Madame serrée par de si étroits embrassements. Alors ils pouvaient dire l'un et l'autre, avec saint Ambroise : stringebam brachia, sed jam amiseram quam tenebam : « je serrais les bras ; mais j'avais déjà perdu ce que je tenais ». [...]

yves.vaissiere
 Posté le 03/02/2017 à 20:48 
  Grand Maître astucien

Oui m'enfin bon, il est bien dit "sans sourciller".

Bonsoir ; comprenez bien qu'avec certains lascars, c'est tout de suite plus rémunérateur ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Combien de temps sur parking sans bouger
Combien de temps pour récupérer 1 point...?
Saut sans parachute...!!!!!!
Achat perceuse sans fil
Amazon ouvre le premier magasin sans caisses aux États-Unis
Hospitalisé, Michel Polnareff se trouve «entre la vie et la mort»
La première cigarette sans fumée.
Combien de km puis je esperer faire avec mes véhicules ?
Le légendaire "train d'or nazi" sur le point d'être trouvé?
Kristina Vogel championne olympique de la vitesse... sans selle!
Plus de sujets relatifs à Toi aussi, trouve combien tu aurais pu récupérer de thunes sans sourciller
 > Tous les forums > Forum À côté