| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je viens d'acquérir depuis peu ce modèle. J'ai un petit souci avec les mises à jour. En effet, aprés avoir téléchargé toutes les mises à jour via tom tom home, mon gps m'indique tjrs une vitesse de 110 km / h sur la rocade bordelaise alors que celle ci est de 90 km / h. De plus, je souhaiterais faire apparâitre les chateaux, mais je ne trouve rien sur le site officiel de tomtom. Que dois je faire? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
En ce qui concerne la vitesse qui n'est pas à jour, rien d'étonnant Pour ce qui est de l'affichage des chateaux je crois que dans les POI ... Modifié par somebodyone le 01/07/2008 06:53 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par Ptitlexy
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=14567
| |||||||
Nouvel astucien | Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais tester tout ça, de ce pas. POur la vitesse, peut être qu'avec une mise à jour de la carte ça changera? (il y a un système de code promotion sur le 1er achat que je n'ai pas encore testé)
| |||||||
![]() ![]() | RE. Ptitlexy: Oui tu profites de la MAJ gratuite de la carte car ton TOMTOM a peut-être été monté Ton modèle de XL c'est celui qui vient de sortir avec le nouveau système de support Et sur les sites de e.commerce ou trouve tout comme appelation, XL-EUROPE
Ce systeme EasyPort est détachable et peut être laissé sur le pare brise, c'est un système ...........................très .................. Modifié par somebodyone le 02/07/2008 12:25 | |||||||
Nouvel astucien | C'est bien ce modèle que j'ai. 249 eur pour carte europe, système easy port (trés pratique je trouve) et 2 go de mémoire...mais ma carte n'est pourtant pas à jour. Pour les chateaux, la liste sur gps france n'a que trés peu de chateaux sur bordeaux, c'est dommage ! | |||||||
![]() ![]() |
Pour des POI sur les chateaux de France tu cliques iCi c'est un site qui en propose. Ce site est très très riche en info pour les GPS dommage qu'il soit si bordélique ... ............ Modifié par somebodyone le 02/07/2008 15:08 | |||||||
Nouvel astucien | Vi, j'avais déjà été sur ce lien, mais comme je l'ai dit, la liste sur bordeaux est trés pauvre...j'attendrais ^^ | |||||||
Astucien ![]() | Ptitlexy a écrit : Peut etre plus de POI ici : http://www.cestenfrance.net/art/Aide_GPS | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|