× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Tomb Raider Anniversary [TRA]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Foufoune
  Posté le 25/06/2007 @ 15:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

j'ai un petit probleme, je viens d'acheter TRA et je suis deja bloque. Je suis au manoir des croft et je n'arrive pas a le passer.

Voila ce que je fais:

-dans la salle principalle je vais chercher l'objet en haut sur les caisses, ensuiteje vais dans la porte en bas a droite.

-ya pas grand chose a faire je monte sur l'espece de balcon et je met le chariot a la place de la statue ce qui ouvre la cible, ensuite je vais a la salle d'entrainement.

-la je n'ai rien trouvé a faire si ce n'est de faire monter les 3 ou 4 pilliers, ensuite je vais dans la salle en haut a droite.

-la porte est fermé par la chose de musique je ne sais pas trop quoi, ensuite je vais a la porte d'a coté.

-la porte est fermé aussi, ensuite je vais dans la chambre de lara.

-je recupere son journal intime , et je sort pour aller dans la porte d'a coté.

-la je rentre et ça m'enferme alors je cherche. je recupere le plan, puis les pistolet je saute sur le tableau et j'ouvre la porte en tirant sur la cible. je vais dans la nouvelle salle recuperer l'espece de lance qui devrait etre dans le jardin et en revenant je prend le sceau.

c'est tout ce que je fais et je me retrouve enfermé dans ces deux salles!

Pouvez vous me dire comment faire pour passer ce niveau qui est assez chi caril faut tout le temps recommencer .

Merci d'avance!

Publicité
Foufoune
 Posté le 25/06/2007 à 19:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

up

malinots
 Posté le 27/06/2007 à 14:37 
Petit astucien
fai echap new mission
lézard vert
 Posté le 01/07/2007 à 20:48 
Petit astucien

Slt Foufoune,

J'espère que tu connais le site du capitaine Alban

http://www.captain-alban.com/solutiontra/index.html

Amic.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 1 To à 121,48 € livrée
121,48 € 170 € -29% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 116,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 121,48 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 170 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Voir le bon plan
Souris Logitech MX Anywhere 2S (Bluetooth, Unifying) à 34,50 €
34,50 € 59 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2S qui passe à 34,50 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 59 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec vous offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

Voir le bon plan
Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299 €
299,00 € 349,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 299 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349,99 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir le bon plan
Ensemble détecteur mural Bosch Professional GMS 120 à 67,99 €
67,99 € 95,52 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'ensemble détecteur mural Bosch Professional GMS 120 qui passe à 67,99 € au lieu de 95,52 €. Détecteur de métal, cloison sèche et fil sous tension.

Voir le bon plan
Visseuse sans-fil Bosch Pro GO avec 25 embouts de vissage + L-BOXX Mini à 49,99 €
49,99 € 71 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la visseuse sans-fil Bosch Pro GO avec 25 embouts de vissage + L-BOXX Mini à 49,99 € au lieu de 71 €. 

Voir le bon plan
Portable Acer Aspire (15.6 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 499,99 €
499,99 € 599,99 € -17% @Amazon

Amazon propose actuellement l'ordinateur portable 15.6 pouces Acer Aspire A315-58-5700 à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Ce portable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 256 Go. Sa dalle de 15.6 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1,, WiFi 5, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
tomb raider anniversary(maniabilité)
tomb raider 10th anniversary
Démo jouable de Tomb Raider Anniversary
Tomb Raider
Tomb Raider Underworld [PC]
tomb rider anniversary
Sauvegardes Tomb Raider Underworld
Tomb Raider 6. Trousse à pharmacie.
Save Tomb Raider Underworld
Tomb Raider Underworld aidez moi svp