| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,
j'ai un petit probleme, je viens d'acheter TRA et je suis deja bloque. Je suis au manoir des croft et je n'arrive pas a le passer. Voila ce que je fais: -dans la salle principalle je vais chercher l'objet en haut sur les caisses, ensuiteje vais dans la porte en bas a droite. -ya pas grand chose a faire je monte sur l'espece de balcon et je met le chariot a la place de la statue ce qui ouvre la cible, ensuite je vais a la salle d'entrainement. -la je n'ai rien trouvé a faire si ce n'est de faire monter les 3 ou 4 pilliers, ensuite je vais dans la salle en haut a droite. -la porte est fermé par la chose de musique je ne sais pas trop quoi, ensuite je vais a la porte d'a coté. -la porte est fermé aussi, ensuite je vais dans la chambre de lara. -je recupere son journal intime -la je rentre et ça m'enferme alors je cherche. je recupere le plan, puis les pistolet je saute sur le tableau et j'ouvre la porte en tirant sur la cible. je vais dans la nouvelle salle recuperer l'espece de lance qui devrait etre dans le jardin et en revenant je prend le sceau.
c'est tout ce que je fais et je me retrouve enfermé dans ces deux salles!
Pouvez vous me dire comment faire pour passer ce niveau qui est assez chi
Merci d'avance! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | up
| |||||||
Petit astucien | fai echap new mission | |||||||
Petit astucien ![]() | Slt Foufoune, J'espère que tu connais le site du capitaine Alban http://www.captain-alban.com/solutiontra/index.html Amic.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|