× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 tomb raider the angel of darkness
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chriselodie
  Posté le 28/02/2004 @ 15:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut est ce qu'il existe un patch pour rendre la version anglaise en francais merci d'avance
Publicité
Francky30
 Posté le 28/02/2004 à 15:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je ne pense pas ... La solution est que si tu l'avais eu en magasin il serrai français. LOL
Francky30
 Posté le 28/02/2004 à 17:40 
Petit astucien
Avenger72 a écrit : Je connais un patch pour avoir Lara toute nue... Et ça autant en anglais qu'en français...
Petit coquain va [bigsmile]
themeche59
 Posté le 03/03/2004 à 08:27 
Petit astucien
j'ai vu une fois qu'il etaitn possible d'avoir le patch mais achete sa vaudra mieux
GruUte
 Posté le 03/03/2004 à 16:02 
Petit astucien
j'ai la solution ultime : joue à un bon jeu ! Tu verras, un bon jeu, en anglais ou en français, reste un bon jeu :)
Malcolm
 Posté le 04/03/2004 à 01:28 
  Astucien

Hello vous savez, rien ne prouve que ce jeu n'ait pas été acheté... moi par exemple, j'ai acheté récemment ces 2 produits : - Audigy 2 ZS - Ati Radeon 9700 Pro et tous les 2 m'offraient la version oem du jeu TR6 ... avec la carte vidéo, j'ai eu le jau en anglais et avec la carte son, en français (ouf !)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 24,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 24,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tomb Raider
Tomb Raider Underworld [PC]
Sauvegardes Tomb Raider Underworld
Tomb Raider 6. Trousse à pharmacie.
Save Tomb Raider Underworld
Tomb Raider Underworld aidez moi svp
tomb raider legend
tomb raider anniversary(maniabilité)
tomb raider legend crack no cd
Tomb Raider Anniversary [TRA]