| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelque temps maintenant qui est le suivant : Quand le lance Tomb Raider Underworld et que je tombe sur le menu, sa ne saccade pas du tout donc je lance une partie. Ensuite viens le chargement ( qui est pour ma part trés long ) Et pour finir, une fois le chargement finis les images se saccade alors que j'ai mis tout au minimun Voila ma config :
Es ce que mon probleme viendrait tous simplement de ma chipset ? Si oui, quel carte graphique me conseiller vous pour jouer à ce jeu ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, Config minimum : Windows XP/Vista, Pentium IV 3 GHz ou équivalent, 1 Go de RAM (2 Go pour Vista), carte graphique GeForce 6800GT ou Radeon 1800XT Config conseillée : Windows XP/Vista, Core 2 Duo 2,2 GHz ou équivalent, 2 Go de RAM, carte graphique GeForce 9800GTX ou Radeon HD4800 voilà tu es fixé Modifié par 10flopas10x le 25/09/2011 16:05 | |||||||
Petit astucien | 10flopas10x a écrit : Salut, donc si je prend une SAPPHIRE ATI Radeon HD5450 qui fait 512 DDR3 c'est un équivalent a une GeForce 9800 GTX qui fait la meme chose en mémoire ? | |||||||
Astucien | Salut, Plutot que l'ati 5450, je te conseil pour un petit budget (- de 50 €) la 5670 à 1go qui fera tourner plus ou moins correctement Tomb raider Underworld. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|