| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je dispose d'un TomTom 6200 depuis plusieurs années et en suis enchanté, sauf que je dois, de force, changer de voiture... Mon Espace quasi neuf, à peine 17 ans, vient de rendre l'âme... J'ai aussi l'application Tomtom (My Drive EU) sur mon téléphone mais, jusqu'alors, je ne m'en servais qu'occasionnellement. Mon nouveau véhicule ne disposera pas de GPS mais de la réplication du téléphone, j'ai donc en vue d'utiliser l'application TomTom pour l'occasion et j'ai quelques questions d'usage à poser au support. Problème, j'ai essayé de joindre le support de TomTom mais le numéro de téléphone que j'avais déjà utilisé (01 70 36 35 82) semble inopérant. J'ai tenté de passer par le support du site mais je rencontre un problème curieux... pour toute demande, ils réclament la connexion... normal... sauf que je ne peux pas me connecter... ! Quelqu'un possèderait-il un moyen de les joindre, je n'en ai pas trouvé... Evidemment, utiliser Waze ou Maps n'est pas la réponse que j'attends
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Je sais pas d'où tu sors ce N° de téléphone, mais contacte les ICI Quel est ton nouveau véhicule ? Modifié par Picosse le 09/04/2024 12:58 | |||||||
Astucien | Merci Picosse mais ton lien me conduit sur le site où je t'explique ne pas pouvoir me connecter... J'ai joué avec leur chatbot qui est totalement inefficace et quand je demande un contact avec le support, je tombe sur une page de connexion sur laquelle mon ID et mon MDP sont refusés... et je ne peux pas aller plus loin. Aucun numéro de téléphone ni formulaire de contact ou adresse de courriel n'est proposé... du moins si je ne suis pas passé à coté. Le numéro de téléphone est celui que j'avais utilisé lors de précédents contacts... mais voici longtemps... | |||||||
Astucien | Excuse-moi, ... j'attends une Mégane E-Tech... | |||||||
Astucien |
une question idiote tu avais déjà ouvert un compte pour accéder au site de TomTom ?. . . . .
| |||||||
Astucien |
Mégane E-Tech , tu as le GPS intégré | |||||||
Astucien | Nainconnu Picosse, non, pas dans le modèle que j'ai acquis, juste la réplication du téléphone... Pour la petite histoire, je n'ai pas complètement choisis le niveau finition... j'ai acquis un modèle déjà en magasin (belle ristourne et économie de 6 mois d'attente durant lesquels mon pov'Espace aurait sans doute eu du mal à tenir Donc j'ai pu choisir un modèle avec la puissance du moteur et de la batterie que je souhaitais, ayant le kit City que je souhaitais aussi et pour le reste, j'ai accepté la couleur qui ne me déplaît pas et le fait de ne pas avoir le GPS intégré ni la clim auto... Quand on opte pour un modèle déjà conçu, il y a un avantage budgétaire et une livraison beaucoup plus rapide, par contre, il convient de faire quelques concessions... Voilà | |||||||
Astucien |
Quel modèle de Megane E-tech ? Modèle "Equilibre" ? Je suis surpris que le GPS ne soit pas intégré. Avec la réplication du smartphone, tu peux utiliser Waze ou Maps. A + Modifié par Le Marnais le 09/04/2024 20:17 | |||||||
Astucien | Oui, Le Marnais Non, elle n'a pas le GPS intégré ni, j'ai été surpris, la clim auto... mais bon sinon :
Donc personne ne connait un moyen de joindre le support de TomTom sans devoir se connecter ? Modifié par Patoche17 le 10/04/2024 08:31 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Merci Picosse, cela semble intéressant, je vais m'y pencher dès que je serai libre... curieux moyen détourné mais si ça marche... quand j'ai un pu de temps, je vais compiler ma demande chez GetHuman... Merci encore | |||||||
Astucien | Patoche17 a écrit :
Certes, ce n'est pas la réponse que tu attendais MAIS ces applications t'apporteraient bien plus de confort que ton TomTom 6200, avec une réplication sur l'écran 9 pouces de ta prochaine Megane Etech (contre 6 pouces pour le TomTom) et des mises à jour plus régulières. Et avec en plus pour Google Maps et Waze ou ICI l'affichage, des bornes de recharges pour V.E, leurs disponibilités, la possibilité de faire un filtre par type de bornes, le guidage direct vers les bornes, etc.. A +
Modifié par Le Marnais le 12/04/2024 19:28 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||