> Tous les forums > Forum Mobilité
 tomtom 6 devenu lent avec carte europeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sjerome74
  Posté le 16/12/2006 @ 20:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour a tous, voilà mon souci. Avant j'avais mon pocket hp rz 1710 et tomtom6 d'instaler + carte france dans une carte mémoire de 512M.Avec cette config aucun problème de lenteur mais depuis que j'ai acheter une carte mémoire de 1G kingston et que j'ai mis la carte de l'europe dans tomtom6, tomtom et devenu très très lent. Si quelqu'run a une solution ou a déjà eu ce souci. Merci d'avance.

Publicité
sjerome74
 Posté le 27/12/2006 à 21:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, personne n'aurais un debut de solution a mon souci, j'ai penser que peut'être la carte de 1G étais trop pleine car la carte europe fait 900mega environ et que c'étais pour ça que mon tomtom serais devenu lent. Mais rien de vraiment sur. Alors si quelqu'un peu me dire si il a tomtom avec carte europe sur une carte de 1G ou même de 2G et si sa fonctionne chez lui. Merci d'avance.
kantas
 Posté le 28/12/2006 à 09:18 
Petit astucien

bonjour

je ne pense pas que la taille de ta sd card soit à l'origine de ton problème

le tomtom one europe est livré en standard avec une sd card de 1 Go

sjerome74
 Posté le 28/12/2006 à 09:58 
Astucien

Merci pour l'info c'est super simpa, j'ai vu aussi qu'il y'avais un souci dans les version 6, car on peu voir tomtom 6 10 ou encore tomtom 6 52 et c'est peut'être là mon souci car je doit avoir tomtom 6 10 en logiciel et la carte western europe 6 52.
kantas
 Posté le 28/12/2006 à 10:17 
Petit astucien

oui, ça pourrait ètre ça

tu devrais faire la mise à jour de tomtom home , 6.52

après l'achat d'une carte, je suis passé de tomtom one régional (france) à tomtom one europe (europe occidentale) et aucun ralentisement notable

sjerome74
 Posté le 28/12/2006 à 10:27 
Astucien

Merci, je vais chercher une autre carte europe pour voir si cela change quelque chose mais je pense que oui. Merci de ton aide a y voir plus claire car là j'étais un peu perdu. Je te redirais si c'est bien ça.
sjerome74
 Posté le 29/12/2006 à 20:58 
Astucien

Merci bien pour m'avoir fait aller dans la bonne direction car c'est bien parce-que j'avais une carte europe de tomtom 6 mais pas de la même version 6 que mon logiciel instaler dans mon pocket, maintenant j'ai trouver une carte europe de la même version et ça va mieu, plus de lenteur. Voilà pour tous ceux qui aurons ce souci, sacher que dans tomtom 6, il y'a plusieur version du 6, exemple 6.010 ou 6.60 ou encoree 6.52 voilà voilà le pourquoi du comment mon tomtom ne voulais pas trop avancé. hi hi hi.

Modifié par sjerome74 le 29/12/2006 20:59
sjerome74
 Posté le 10/01/2007 à 23:31 
Astucien

Je reviens pour vous dire que j'ai acheter une autre carte mémoire, celle-ci c'est une de deux giga et vraiment là rien a voir avec celle de un giga. La vitesse de calcul d'itineraire est revenu a la normal, c'étais bien aussi une question de place ou plutot de manque de place sur celle de un giga, vu que la carte europe fait a elle seul 900 mega environ et donc redté plus grand chose comme place sur la carte de un et donc avec une de deux c'est le jour et la nuit. Comme ça je peu aussi mettre un ou deux films encoder pour pocket sur cette carte et comme ça je ne suis plus obliger de changer de carte pour regarder un film ou faire fonctionner mon tomtom. Pour encoder les film et qu'il sois visible sur pocket voici le lien pour le logiciel et je vous met aussi celui pour instaler le lecteur très très bien pour pocket, avec ça vous pouvez encoder et regarder les films sur votre pocket sans problèmes.

Encoder film

Visonné film

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 01 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux albums de BD à lire gratuitement en ligne sont désormais disponibles : Dargaud, Dupuis, Le Lombard, Epicierie Séquentielle, ...

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
48,12 €Routeur Netgear R6220 WiFi AC 1200, compatible OpenWRT à 48,12 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une superbe promotion sur le routeur Routeur Netgear R6220 à 48,12 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet. Il est compatible OpenVPN sur le firmware original et vous pourrez lui installer OpenWRT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour carte europe tomtom one 3e éditions
Pb avec carte SD europe V6 pour GPS X970T
entrer carte europe dans tomtom one xl
Tomtom one Europe, ajouter une nouvelle carte
Tomtom one v2 carte Europe
HP1940 TomTom navigator 5 et carte Europe 6.6 DVD
carte europe sur tomtom one france
Charger Carte Europe sur un TomTom France
carte sd europe pour tomtom one
installer une carte de france avec tomtom 5