> Tous les forums > Forum À côté
 TomTom : zones de danger (actualisation)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Aubagnais
  Posté le 09/10/2012 @ 11:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Mise à jour applicative sur TomTom relative aux zones de danger.

Citation :

Le développement de cette nouvelle version a nécessité un délai plus long que prévu, et nous prions nos clients d’accepter nos excuses pour cette attente. Tous les utilisateurs de GPS TomTom compatibles en France qui disposaient d’un abonnement actif à nos services Live entre le 29 mars et le 8 octobre bénéficieront gratuitement d’une prolongation de 6 mois. Au cours prochaines semaines, ces extensions seront automatiquement ajoutées aux abonnements existants ou expirés. Les utilisateurs seront informés individuellement par e-mail.

Source : http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/5565

@+

Publicité
lefilochard
 Posté le 09/10/2012 à 11:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bof ! merci quand même....

moi je préfère aller sur Tomax et les charger avec la maxi-box ou le oneclic....

je mets à jour mon GPS tous les 10 jours depuis des mois, notamment depuis

janvier 2012 pour les ZD.

Aubagnais
 Posté le 09/10/2012 à 12:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

lefilochard a écrit :

Bof ! merci quand même....

moi je préfère aller sur Tomax et les charger avec la maxi-box ou le oneclic....

je mets à jour mon GPS tous les 10 jours depuis des mois, notamment depuis

janvier 2012 pour les ZD.

J'utilise aussi Tomtomax (tous les vendredis) :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=21&s=4174

.

Ce qui ne m'empêche pas de profiter de mon abonnement (prolongé gratuitement pour cause d'évolution de la réglementation en France) avec TomTom.

Cet abonnement concerne tous les radars couvrant l'Europe occidentale (sauf interdiction légale dans certains pays).

Nous ne parlons pas du même référentiel, les zones de danger ne sont qu'une composante de l'application citée .

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
178,92 €SSD Crucial MX500 2 To à 178,92 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 178,92 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
21,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 21,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 21,99 € (au lieu de 49,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
82,19 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 82,19 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 à 77,54 €. Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 82,19 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 97 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Votre compte courant en danger
le coeur des femmes en DANGER
Le danger de l'imprégnation de la population par les pesticides!
cartes bancaires en danger
Le moustique tigre attention danger
Danger des Gifs et Emoticones
Radar AT dans Tomtom
****L'armée dans des zones urbaines sensibles****
Mettre poi perso sur tomtom live via 125
Achat Tomtom
Plus de sujets relatifs à TomTom : zones de danger (actualisation)
 > Tous les forums > Forum À côté