| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour, Depuis deux ou trois semaines, TomTom Go Navigation est compatible avec Android Auto. Seul regret : actuellement la barre latérale de navigation n'apparaît pas sur l'écran de la voiture. Quand on voit le prix des mises à jour des cartes des navigateurs GPS liés à la voiture, cette possibilité est intéressante. Sans compter les aléas des mises à jour à faire pour le navigateur GPS de la voiture. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour il ya bien longtemps que je ne me sers plus ni des systèmes de navigation "concessionnaire auto"ni même de cartes sur SSD qui coutent un prix fous et qui ne sont plus à jour le lendemain ou le surlendemain de l'achat ,certains Gps ont des MàJ automatique et elles se trouvent à jour .. toujours | |||||||
![]() ![]() | Entièrement d'accord. Le seul avantage des GPS intégré aux voitures c'est la gratuité des informations en temps réel (ex traffic). Avec le GPS smartphone il faut consommer des données mobiles. Modifié par Ekalb le 13/06/2021 11:19 | |||||||
![]() ![]() | Et encore: sur certaines ce sont des CDs que tu mets dans le lecteur qui se trouve dans la malle arrière // le prix : c'est du luxe si tu trouves la mise à jour.. Une honte.. Je ne suis pas fou non plus des applications type Wase etc qui sont détectés par les couleurs avant que l'émetteur est signalé le barbecue ou autres.. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Razibus et Ekalb d'accord avec vous. Sur ma voiture (une 2008 de fin 2015) j'ai bien un écran tactile mais pas le GPS dessus ni d'ailleurs la fonction mirror screen. Pour le GPS je m'en moque car justement j'utilise Waze sur mon smartphone que je trouve quand même très correct et pas cher (lol). pour faire de la route je me sers surtout de Coyote beaucoup plus réactif avec les radars par contre je trouve (hélas) que sa fonction GPS est pas top. Enfin pour plus de confort j'aurais aimé transposer mon écran smartphone sur celui de ma console voiture mais ces radins de chez Peugeot n'ont pas permis la compatibilité avec Android auto. Changer de voiture n'est pas dans les tuyaux et c'est un autre débat. Bonne journée à tous.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|